Valcambi 50g or

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Valcambi 50g or

Messagede andorre » Mar 10 Mar 2020 14:23

Image

Que pensez de cette petite plaquette ? du pure, sécable pour la revente, elle a que des avantages non ?
andorre
Membre actif
Membre actif

Re: Valcambi 50g or

Messagede sisisilver » Mar 10 Mar 2020 17:49

Je ne connais pas le prix mais il doit y avoir une grosse prime je pense.
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede silvercoins74 » Mar 10 Mar 2020 18:04

andorre a écrit:Image

Que pensez de cette petite plaquette ? du pure, sécable pour la revente, elle a que des avantages non ?

Prix au gramme trop cher sauf erreur.
silvercoins74
Membre actif
Membre actif

Messagede andorre » Mer 11 Mar 2020 15:18

Pour une plaquette de 10 ou 20 gramme je trouve la prime insignifiante comparé au avantage qu'elle a.
C'est net et propre 99% du pure et tu coupe au besoin comme tu veux pour la revente, ça me semble le produit idéal pour investir dans le métal en lui même sans ajouter les contraintes numismatiques.

Les pièces y a les années qui vont pas bien les couleurs des pièces qui plaisent pas trop doré, trop jaune trop cuivre, les enquiquinant qui trouve qu'elle est trop épaisse, trop abîmé ou trop neuve.... trop terne.
Avec la plaquette sécable tu t'évite tous ces écueils.
Je dit ça parce que moi je suis dans les souverain et des fois ça me gave les disparités, y en a trop de spécificité pour ces pièces...... comme les 1925 qui a été refrappé en 1950 et j'en passe qui n'est donc plus une vrai, les lettres d'atelier qu'on polie pour faire croire qu'elle a été frappé a londre, etc....

En plus si l'or monte au ciel tu peux couper en gramme pour les revendre qu'en ils atteindras les 100€ voir plus, non ? :P
andorre
Membre actif
Membre actif

Messagede sisisilver » Mer 11 Mar 2020 16:01

Tout ce qui a la forme de lingot/lingotin est énormément contrefait et pour un acheteur il y a toujours un doute
https://french.alibaba.com/Popular/CN_ingot-of-gold-Trade.html
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message