Un stock qui fait rêver

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Un stock qui fait rêver

Messagede Darksilver » Ven 23 Nov 2018 20:16

Électrum a écrit:L'important c'est ce qu'on devient et comment on finit... entouré de ses enfants et ses amis ou délaisser dans un maison de retraite à méditer sur ses souvenirs sans forcément comprendre qu'on a que ce qu'on mérite !

Une grave maladie du cœur, l’orgueil, se croire qqn tout en méprisant facilement celui qui t'insupportes, se donner plus de valeur que les autres... tu n'es pas meilleur que celui que tu traites de crétin ou d'autres noms d'oiseau si ce n'est par la Vérité que tu acceptes de ceux qui te l'a disent, et des actions de générosité, d'altruisme, de compassion, etc, que tu fais au quotidien.

Si je ne te voulais pas du bien, je ne prendrais pas le temps de t'écrire ça, et je me dis pas meilleur que toi en te donnant des leçons comme tu dois le penser, mais je ne viens pas sur un forum pour juger les gens mais pour partager mes idées tout attendant la même chose des autres !

P'tain,on dirait le curé qui prêche pour sa paroisse!
J'ai comprit par tes paroles que tu es le genre a tendre l'autre joue après une première baffe et qui croie au barbu dans le ciel tout en voulant répandre le bonheur autour de toi.C'est ton droit,Moi je ne mange pas de ce pain la.J'ai tendance a foutre mon poing dans la gueule de celui qui me fout une baffe!C'est comme ca ;)

Électrum a écrit:Et toi, t'as quoi à m'apprendre pour m'enrichir en connaissances mais surtout pour m'élever en vertu ? Parce que t'as l'air d'être un mec bien à t'écouter...

Ca depend,on est toujours le connard de quelqu'un.Mec bien pour mes amis,certes.Un con pour les autres,sûrement!.Et après?
Je ne suis pas l'ami de tout le monde et si tu penses que toi oui,tu devrais te faire soigné ou arrêté te te goinfrer de livres sacrés.
Électrum a écrit:Et oui je t'écouterais avec le plus grand intérêt mais si c'est pour m'apporter encore le même contenu que cette société d'hyperconsommation que tu connais au moins autant que moi... laisse tomber, y a suffisamment des parasites autour de nous qui s'en occupe et mieux que toi !

(:---,,) On est au moin d'accord sur cette derniere phrase.
Tu vois...peut-être il y a encore un peu d'espoir sur mon cas....ou le tient :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede bernard183 » Ven 23 Nov 2018 23:11

qui croie au barbu dans le ciel

le Père Noël ?
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Ven 23 Nov 2018 23:51

bernard183 a écrit:
qui croie au barbu dans le ciel

le Père Noël ?

Sacré bernard!Tu m'as bien fait rire :lol:
Effectivement,on peut l'inclure aussi ;)
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message