Un stock qui fait rêver

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Un stock qui fait rêver

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 18:28

Darksilver a écrit:Mon éducation perso va bien,merci.

Ah bon, je te vois bien sûr de toi... à la limite de la prétention.

Darksilver a écrit:Je trouve que tu te frictionnes avec beaucoup de monde sur ce forum,ca en dit long.

T'as raison... raison pour laquelle je fréquente peu ce forum... j'ai moins de 150 messages en presque 2 ans... Et puis vu la fréquentation du forum... ça se bouscule pas au portillon... vous êtes combien de membres actifs ici ?!!!

Je pense que beaucoup déjà ont déserté... et certains même n'ont pas eu le courage de continuer de te tenir tête ou de supporter ton langage, sans parler de tes commentaires. Il me semble qu'il y a des casseroles te concernant, non ? J'ai pas vérifié mais de mémoire !

Quand je me suis inscrit, je pensais que c'était un forum de gens semblables à ceux dont j'ai posté les vidéos ici, mais je me suis rendu compte petit à petit que ça n'a plus l'air d'être le cas... et du coup, je fais face à bcp de sceptiques ou des gens comme toi, si je me trompe pas, reconvertis aux cryptos. Il me semble quand même que tu as gardé le cap avec Opalin... j'vais faire comme beaucoup t'inquiètes... tracer mon chemin... bye bye ! (:,)-
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 18:32

Capture.JPG
Capture.JPG (26.26 Kio) Vu 122 fois

C'est pas énorme non ?!
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bernard183 » Ven 23 Nov 2018 18:50

quand on confond croyance et connaissance il est normal de confondre quantité et qualité :D
blague à part qu'importe la fréquentation du forum
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Ven 23 Nov 2018 18:55

Non non,sans prétention,mon éducation va même très bien.C'est juste que je détecte facilement les cons!Et oui j'ai pas ma langue dans ma poche,dans la vie non plus d'ailleurs.J'y peux rien si mon radar a con s'affole tres souvent.
Je rencontre des gens bien aussi dans la vie,ce qui me rassure un peu face a cette masse de con.

''certains même n'ont pas eu le courage de continuer de te tenir tête ou de supporter ton langage, sans parler de tes commentaires. Il me semble qu'il y a des casseroles te concernant, non ? J'ai pas vérifié mais de mémoire !''

Ouai en gros tu sais rien!
Le seul avec qui je me suis fritté ici avait le pseudo arno22,''robocop'' que je l'appelais!D'ailleurs il doit pas mal être occupé ces temps ci avec la gronde qui couve en France.Le pauvre!J’espère qu'il ne va pas trop ce prendre de pavés dans la tronche :lol:

Ca t'es jamais venu a l'esprit le mot ''diversité''de placement?
Qu'est-ce que ca peut te foutre que j'ai investi dans les cryptos?je me diversifie en placement.Visiblement ce qui n'est pas ton cas.

''Sceptiques sur l'argent''Ben pour l'instant il y a de quoi non?C'est pas pour ca que j'en reprend pas une louche.Que ce soit argent ou cryptos d'ailleurs.Toujours mieux que le fiat.

''Tracer mon chemin''
Si tu pouvais ce coup si éviter de mettre des petits cailloux derrière toi.Parce-que c'est pas la première fois que tu nous fais tes adieux ;)

Bonne route l'ami (:,)-
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 19:10

bernard183 a écrit:quand on confond croyance et connaissance

Bein justement les croyances sont des connaissances pour les croyants pardi, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer pour dire que les Écritures ont leur importance sur la balance des analyses économiques dont on a débattu sur le forum... en tout cas pas pour toi et ceux qui raisonnent comme Platon !

Et puis au nom de quoi "croyance et connaissance" serait à opposer ? Parce que les données scientifiques sont les seules sources d'informations fiables pour connaître la réalité ?! Bon j'ai pas envie de relancer le débat de toute façon !

bernard183 a écrit:il est normal de confondre quantité et qualité :D

T'ai-je dis que je n'ai pas de jolies pièces de collection en argent plutôt qu'un stock de Maple ou d'Eagle ?

bernard183 a écrit:blague à part qu'importe la fréquentation du forum

Arrête, ça joue, c'est plus sympa et enrichissant d’avoir beaucoup d'intervenants sur un forum quand même !
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Ven 23 Nov 2018 19:20

A mon avis les gars qui postent ces vidéos ont pris leur précaution
D'ailleurs on ne voit jamais que leurs mains.

Moi en tout cas je ferais tout avec un VPN sans log 8-)
- Créer un compte google pipo et Uploader mes vidéos toujours avec le VPN ( Je pense qu' ils ont fait un truc du genre )
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 19:31

Darksilver a écrit:Si tu pouvais ce coup si éviter de mettre des petits cailloux derrière toi.Parce-que c'est pas la première fois que tu nous fais tes adieux ;)

Bonne route l'ami (:,)-

C'était à toi entre autres que j'ai déjà fait mes adieux, pas au forum !

L'important c'est ce qu'on devient et comment on finit... entouré de ses enfants et ses amis ou délaisser dans un maison de retraite à méditer sur ses souvenirs sans forcément comprendre qu'on a que ce qu'on mérite !

Une grave maladie du cœur, l’orgueil, se croire qqn tout en méprisant facilement celui qui t'insupportes, se donner plus de valeur que les autres... tu n'es pas meilleur que celui que tu traites de crétin ou d'autres noms d'oiseau si ce n'est par la Vérité que tu acceptes de ceux qui te l'a disent, et des actions de générosité, d'altruisme, de compassion, etc, que tu fais au quotidien.

Si je ne te voulais pas du bien, je ne prendrais pas le temps de t'écrire ça, et je me dis pas meilleur que toi en te donnant des leçons comme tu dois le penser, mais je ne viens pas sur un forum pour juger les gens mais pour partager mes idées tout attendant la même chose des autres !

Et toi, t'as quoi à m'apprendre pour m'enrichir en connaissances mais surtout pour m'élever en vertu ? Parce que t'as l'air d'être un mec bien à t'écouter... Et oui je t'écouterais avec le plus grand intérêt mais si c'est pour m'apporter encore le même contenu que cette société d'hyperconsommation que tu connais au moins autant que moi... laisse tomber, y a suffisamment des parasites autour de nous qui s'en occupe et mieux que toi !
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 19:34

Opalin a écrit:A mon avis les gars qui postent ces vidéos ont pris leur précaution
D'ailleurs on ne voit jamais que leurs mains.

Moi en tout cas je ferais tout avec un VPN sans log 8-)
- Créer un compte google pipo et Uploader mes vidéos toujours avec le VPN ( Je pense qu' ils ont fait un truc du genre )

C'est clair... merci de le préciser à ceux qui cherchent toujours des poux au lieu d'apprécier ce qu'il y a apprécier !
J'aurais posté cette vidéo y a 3 ou 4 ans, ils auraient tous baver dessus, non ?
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Ven 23 Nov 2018 19:45

J'aurais posté cette vidéo y a 3 ou 4 ans, ils auraient tous baver dessus, non ?

Aujourd'hui aussi (:---,) Quel metaleux digne de ce nom reste indifférent ?
Beaucoup qui n'en sont pas d'ailleurs, c'est dans les gènes :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 19:59

Ah... métaleux, oui... merci... j'avais oublié l’appellation, tellement on ne l'emploie plus trop...

Bein, les métaleux se font plutôt rares en ce moment sur le forum, à mon grand regret ! J'irais pas jusqu'à dire, forum gangréné par les ... c'est quoi d'ailleurs le terme pour les non-métalleux ou ex-métalleux ? J'aimerais bien avoir un terme usuel pour les nommer, mieux que sceptiques, car je vois qu'ils sont mêmes anti-métalleux [stockeurs] maintenant.
Enfin faut pas dire ça, le forum est aussi, à ce qu'on m'a dit, un forum de numismates qui aiment et s'intéressent à l'argent métal donc faudrait pas non plus trop les exclure du cercle des amoureux du métal gris !
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message