Un stock qui fait rêver

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Un stock qui fait rêver

Messagede Électrum » Mar 20 Nov 2018 15:02

T'inquiète bernard183, je sais que c'est très difficile d'être fidèle à ce que l'autre dit... Ça tourne vite à l'embrouille.
Ne vois-tu pas que je t'ai cité également pour la pertinence de tes propos, ça non !

​​​​​​​
bernard183 a écrit:la révolution numérique qui chamboule tout le système économique, la robotique, l'intelligence artificielle , les recherches sur le trans humanisme, cela va trop vite et les gens et les sociétés ne suivent pas,
ces technologies facilitent un ultralibéralisme mondialisé qui appauvrit les classes moyennes des pays occidentaux rends les très riches encore plus riches et laissent les pauvres sur le bas coté
elles facilitent également le flicage total de la population ( voir en chine le programme de reconnaissance faciale généralisé qui permet de suivre les citoyens partout et de les classer en les notant)

Ensuite concernant :

​​​​​​​
bernard183 a écrit:je n'ai pas dit que les religions pratiquaient un "lavage de cerveau" (ce sont tes termes ) ces dernières 30 années

Ah bon !

​​​​​​​
bernard183 a écrit:désolé mais pour moi le lavage de cerveau il vient des religions qui contredisent la réalité pour maintenir leur vérité basée sur la croyance...

Oui tu n'as pas spécifié ces 30 dernières années... Tu le dis de manière générale. C'est moi qui specifie, qui te demande pour ces 30 dernières années pour t'apercevoir que c'est les gens eux-mêmes qui vont maintenant à la religion sans qu'on les oblige à le faire pour sortir de l'étreinte de la Science comme seule source de connaissance imposée depuis que la Religion catholique n'a plus aucune influence sur l'éducation des masses.

Bref, pas besoin de se prendre le choux, j'apprécie tes interventions et j'ai au moins le mérite de le dire... Je n'en veux pas aux intervenants qui interprètent mal mes propos, sont hors sujet dans leurs réponses... C'est pas évident de se comprendre par messages interposés, c'est pas une vraie discussion, donc faut qu'on soit souple les uns envers les autres tout en se respectant.
Si tu t'es senti froissé par mes erreurs au sujet de tes idées, je m'en excuse. J'essaie de faire avancer le débat, je n'ai pas non plus la prétention d'élever mes opinions personnelles au-dessus de celles des autres, comme si chaque phrase qu'on poste était sacrée... Et surtout dans l'anonymat, qu'on déforme nos idées sans le faire exprès dans l'enthousiasme du débat, y a rien de méchant franchement.
Électrum
Membre actif
Membre actif

Messagede bernard183 » Mar 20 Nov 2018 17:30

afin d'éviter les malentendus il vaut mieux citer "texto" et pas interpréter ce que l'on pense que l'autre a dit, pour en revenir à la discussion j'ai l'impression que tu confonds connaissance et croyance
un scientifique peut tout à fait être croyant sans pour autant altérer sa capacité à mener ses recherches, je n'y vois aucune incompatibilité pour l'éducation c'est la même chose j'ai mis ma fille trois ans dans un lycée catholique ( pour cause de sport études) et cela ne m'a posé aucun problème dans la mesure ou la différence était faite entre, l'enseignement à proprement parler et le coté religieux

je te cite
c'est les gens eux-mêmes qui vont maintenant à la religion sans qu'on les oblige à le faire

peut être, mais avant on n'avait pas le choix ou bien on croyait ou c'était le bûcher (dans le pire des cas), ce sont justement les avancées de la connaissance qui ont poussé l'église après maints et maints procès a accepter les évidences petit à petit

la Science comme seule source de connaissance imposée depuis que la Religion catholique n'a plus aucune influence sur l'éducation des masses.

la religion, catholique ou pas, n'a aucune légitimité a enseigner ce qui est factuel et matériel, qui relève d'un travail méthodique de recherche, elle est là pour accompagner au niveau spirituel ceux qui le souhaitent, pas pour donner une explication matérielle du monde, sinon on retombe dans les musées créationnistes,
bernard183
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Électrum » Mar 20 Nov 2018 17:40

Cool... Si on évite la polémique. :)
Bon bein toute cette digression après avoir partagé un stock qui fait rêver... seulement certains donc.
Allons sur le post de journaldelor pour continuer le débat.
https://forum.argentmetal.com/le-reset-t4714.html
Électrum
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Jeu 22 Nov 2018 22:00

J’espère que ce crétin de youtubeur qui expose sa richesse sur le net est un expert en protection d'IP.Parce-que franchement,faut vraiment être con pour montrer ca au monde entier.
Ca me rappel un blogueur qui exposait sa nouvelle vie de rêve sur les réseaux après c'etre enrichie en cryptos,4 gars armés ont débarquer chez lui,le 12 sous le menton.Sous la menace,il a donne gentillement tout ces portefeuilles de cryptos :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Électrum » Jeu 22 Nov 2018 22:32

Darksilver a écrit:J’espère que ce crétin de youtubeur qui expose sa richesse sur le net est un expert en protection d'IP.Parce-que franchement,faut vraiment être con pour montrer ca au monde entier.
Ca me rappel un blogueur qui exposait sa nouvelle vie de rêve sur les réseaux après c'etre enrichie en cryptos,4 gars armés ont débarquer chez lui,le 12 sous le menton.Sous la menace,il a donne gentillement tout ces portefeuilles de cryptos :lol:

"ce crétin de youtubeur" tu dis :oops: !!! Et toi tu crois que t'es à l'abri des malfaiteurs en postant sur un forum consacré au même métal qu'il expose en publique ! À moins que tu sois "un expert en protection d'IP" ?! Dans ta logique, on est tous des crétins. (:---,)

Tiens j'ai trouvé mieux quand je cherchais des vidéos de stackers :

Électrum
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Jeu 22 Nov 2018 22:49

OUI,celui qui expose ces réserves d'or en photo au monde entier est un crétin fini!
C'est pas les quelques kilos d'argent que j'ai au fin fond du Canada qui va attiser la moindre convoitise de voleur.Par contre des kilos d'or exposer sur le net.....Si tu vois pas la différence,je peux rien faire pour toi.
C'est marrant ca,Tu prends souvent les commentaires contre des attaques perso contre toi!
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 08:57

Darksilver a écrit:OUI,celui qui expose ces réserves d'or en photo au monde entier est un crétin fini!

Les 2 premières vidéos que j'ai postée concernent 2 youtubeurs qui exposent leur stock d'argent et pas d'or.

La vidéo que j'ai postée après, spécialement pour ton message, concerne de l'or pour te montrer qu'il y a pire qu'exposer de l'argent métal. Évidemment, j'ai compris que celui qui exposerait ses lingots d'or serait tout aussi crétin à tes yeux !

Sortons la calculatrice :
1ère vidéo : 3150 onces à 12,58€/oz au cours du jour = 39.627€
2ème vidéo : 6500 onces ......... " .......... " .......... = 81.770€

Moi non plus je ne trouve pas ça prudent d'exposer son or, ni son argent d'ailleurs, mais pour le plaisir des yeux, comme la vidéo est disponible, autant en profiter.

J'vois pas où est l'intérêt de traiter les gens de crétin ? Et comme si nous étions assez bêtes pour ne pas comprendre qu'il ne faut pas faire ça... J'vois plutôt que t'as le juron facile (j'ai pas manqué de m'en apercevoir à mes dépens), et c'est ça qui m'irrite... on n'est pas sur jeuxvideo.com/forums !

Darksilver a écrit:Tu prends souvent les commentaires contre des attaques perso contre toi!

Oui quand on traite gratuitement les autres, je le prends pour moi.
Électrum
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Ven 23 Nov 2018 17:17

Électrum a écrit: Oui quand on traite gratuitement les autres, je le prends pour moi.

Mince alors,tu devrais envisager une thérapie peut être?
Ca doit pas être facile tout les jours de subir directement les insultes faites aux autres par effet boomerang.

Enfin comme tu l'auras compris,je persiste et signe que ce gars est un gros connard (on varie un peu les insultes)d'exposer son stock en video,qu'il soit d'or ou d'argent.J'expere qu'il se fera braquer pour son éducation perso :lol:

Va prendre un prozac!l'insulte doit être dur a encaisser pour toi ,bichette!!
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Électrum » Ven 23 Nov 2018 17:36

J'attendais ta réponse, j'aurais bien été étonné que tu la fermes sur ce coup !
C'est toi qui a un soucis psychologique, peut-être le syndrome de Peter Pan... en tout cas un problème de comportement dû aux non-respects d'autrui... t'es pas le seul tu le sais !

Darksilver a écrit:je persiste et signe que ce gars est un gros connard

Facile derrière son clavier d'insulter les gens... je doute que tu oserais lui dire en face.

On récolte ce qu'on sème... c'est ça l'effet boomerang !

Darksilver a écrit:J'expere qu'il se fera braquer pour son éducation perso :lol:

Qu'est-ce qu'on doit espérer pour ton éducation perso ?!!!
Électrum
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Ven 23 Nov 2018 17:50

Mon éducation perso va bien,merci.Je ne fais pas partit des cons qui exposent leur stock en photos sur le net.
Comme visiblement tu as la cafetière en ébullition,je ne vais pas réitérer les propos insultant envers toi.Pas sur que tu y survives ;)
Mais tu devrais sérieusement envisager une thérapie.
Je trouve que tu te frictionnes avec beaucoup de monde sur ce forum,ca en dit long.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message