The house

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

The house

Messagede bonux » Mer 27 Déc 2017 20:50

Bonjour tout le monde nouveau sur le forum je vous fait part de ma trouvaille qui est peut être déjà référencée chez vous mais je ne crois pas.
https://www.the-house.be/fr/
je n'ai pas encore commande chez eux mais leur site à l'air sérieux et les prix me semblent plus que correct , ils vendent du Napoleon à bien meilleur prix qu 'en France.
bonux

Re: The house

Messagede Opalin » Mer 27 Déc 2017 23:07

Salut bonux,

si tu fais parti des meubles de the house, pas de blem il faut le dire cash pistache ^^
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Les3BB » Jeu 28 Déc 2017 01:14

Je dis ça et je ne dis rien: Silverhouse est en faillite depuis juillet 2017 :roll:

The House aurait-il repris le flambeau ? Je pose la question
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Jeu 28 Déc 2017 01:41

@bonux,
Juste arrivé, premier message, une pub pour une boutique. :roll:

Vous êtes clairement lié à cette boutique et votre méthode n'inspire d'entrée par confiance. :?

Il y a eu beaucoup d'arnaque ces derniers temps donc clairement, ATTENTION. (:(-

Peut être passer sur place, c'est plus sûr si vous êtes intéressé par ce vendeur.
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede bonux » Jeu 28 Déc 2017 05:37

Re en effet désolé mon message pourrait faire croire que je travaille chez eux, mais non je suis de nantes et cela fait 2 mois que j ai commencé à investir dans les mpx.j ai passé 2 commandes chez gold and silver pour le moment et je cherche maintenant du napoleon mais surtout pas en france...
Ducoup vos message m'on mis la puce à l'oreille et en trifouillant sur leur site le copyright est de 2017, boutique donc tres récente et pas de numero de tel est ce la suite de silverhouse....
Je pense que je chercherai mes napoleon ailleurs.
Merci a vous.
bonux

Messagede seb22 » Jeu 28 Déc 2017 11:24

Pourquoi surtout pas en France pour les Napoléon ?
Il me semble qu'en dehors de la France, ce n'est pas facile d'en acheter ?
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Jeu 28 Déc 2017 21:01

Re en effet désolé mon message pourrait faire croire que je travaille chez eux, mais non je suis de nantes et cela fait 2

Alors bienvenue ici (:,)- :)
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede bonux » Ven 29 Déc 2017 10:50

seb22 a écrit:Pourquoi surtout pas en France pour les Napoléon ?
Il me semble qu'en dehors de la France, ce n'est pas facile d'en acheter ?

Pour cette raison, je me montre peut être un peu parano mais dans l'ensemble nous sommes d' accord qu 'on arrive au dénouement du vrai prix de l'or/argent et qu'il y a des précédents de spoliation par l'état.

"Jusqu’en 1993, il était possible d’acheter une quantité d’or d’une valeur de 22 000 euros de façon totalement anonyme. De nos jours, l’opération d’achat d’or est réglementée. En effet, l'essor du marché a entraîné certaines dérives et une législation stricte a été mise en place en France et en Europe pour empêcher le blanchiment à travers les achats ou les ventes d'or. Ainsi, les acheteurs d’or doivent, sur facture, justifier la date d’achat de l’or et le montant exact. Une pratique qui a donc mis fin à l'anonymat qui couvrait les différents acteurs jusqu'à une certaine valeur. Si il y a encore peu, un achat d’or inférieur à 15 000 euros, permettait une discrétion administrative, aujourd'hui ce n'est plus d'actualité. L’or en question concerne surtout l’or d’investissement et non les bijoux en or ou quelques objets de collection. Cette réglementation stricte a donc entraîné une surveillance accrue du marché et l'identité des propriétaires d'or est difficile à cacher aux yeux de la loi"

mais peut être suis je le seul dans ce cas? si personne ne répond oui c 'est qu'il y a plus parano que moi... :D

et merci JamesZ :D
bonux

Messagede poussin » Ven 29 Déc 2017 12:40

bonjour

on comprend votre soucis d anonymat, mais pourquoi focaliser sur le napoléon ,

vous sembler vouloir acheter a l étranger pourquoi pas , mais on peut penser que vous allez souhaiter revendre a l étranger, et là le choix du napoléon n est peut être pas judicieux,

peut être devriez vous, vous diriger vers des souverain, vreneli, ou des once neuve, voir du lingotin,

on aime tous le napoléon plus précisément la mariane coq, mais il semble que ce soit mieux de les acheter et de les revendre en France,

poussin
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede bonux » Ven 29 Déc 2017 13:17

Parce que le format est optimal (poids net de 5.8) je considère que l'once est un format trop important dans l’éventualité ou le prix explose; la prime est basse et je vais régulièrement dans un pays ou il raffole du napoléon sans aucune contrainte de fiscalité et c'est pas demain la veille qu il y en auras une.Par contre dans ce pays il est interdit de faire sortir de l'or.
bonux

Suivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message