[TON] - Telegram Open Network

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

[TON] - Telegram Open Network

Messagede JamesZ » Mer 10 Jan 2018 05:09

La messagerie Telegram veut lancer sa propre crypto-monnaie

La messagerie cryptée veut lever au moins 3,5 milliards de dollars au travers d'une ICO, ces levées de fonds en crypto-monnaies, afin de créer sa propre plateforme blockchain.

"Telegram Open Network" (TON), la technologie blockchain derrière le "gram", pourrait permettre de réaliser 1 million de transactions à la seconde. Un chiffre énorme quand on sait que seulement 7 transactions sont aujourd’hui possibles sur le bitcoin et 1500 sur le ripple (la troisième crypto-monnaie en termes de capitalisation). En plus de proposer un service de paiement, TON prendra en charge les smart-contracts et la vérification d'identité.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/la- ... 45475.html

Je vais me constituer un bon stock d'ether pour cette ICO :mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: [TON] - Telegram Open Network

Messagede buta » Mer 10 Jan 2018 12:05

3.5 milliards. Le grand n'importe quoi :lol:
buta

Messagede JamesZ » Mer 10 Jan 2018 13:59

3.5 milliards. Le grand n'importe quoi :lol:

C'est du bon marketing :mrgreen:

Mais je pense que cette ICO va juste exploser. On attends que ça d'avoir une app de messagerie pour facilement échanger des cryptos. En plus Telegram est le canal favoris pour discuter des coins. Je pense que c'est ce qui les a persuadé !

J'utilise telegram uniquement depuis que je suis abonné aux chaînes des différents coins. :mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede chris87 » Mer 10 Jan 2018 17:30

Tout le monde lance sa crypto! A quand des cryptos régionales aussi? :D

Il y a un effet "nouvelles technologies" du début des années 2000. Quand il y aura du tri, cela va faire mal! j'espère que je ne serais pas sur les mauvaises cryptos le moment venu! :?
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Ven 2 Fév 2018 20:36

Crypto-monnaies: Telegram pourrait lever jusqu'à 3,8 mds USD (experts)

Plusieurs fonds d'investissement très présents dans le numérique, parmi lesquels Sequoia Capital ou Kleiner Perkins Caufield & Biers, ont accepté d'y participer, ont ajouté les experts interrogés.

Ces fonds, sollicités en amont du lancement de l'ICO, ont participé pour 20 millions de dollars chacun, a-t-on précisé de même source, ajoutant que la première phase de la levée pourrait atteindre 850 millions de dollars, ce qui rejoint des chiffres publiés ces derniers jours dans la presse russe.

https://www.romandie.com/news/Crypto-mo ... 886832.rom
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Retourner vers Crypto-monnaies