site 'l'imaginaire''

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

site 'l'imaginaire''

Messagede Darksilver » Mar 4 Mar 2014 01:04

Après une 1er commande sans souci et livraison tres rapide,4 jours pour 6000km ca va :mrgreen:
ma 2eme et 3eme commande l'a été un peu moin.
Mes commandes ont été en attentent de règlements,car petit problème avec ma banque qui c'est permit de me bloqué ma carte de crédit sans rien me dire au motif de transaction suspect....mais c'est pas pour ca qu'on vous appel pour autant pour vous en informer (:----)
Mais pendant que mes commandes étaient en attente....le prix des pièces 2 jours après ma commande sur le site a augmenté de 1.5$...m'augmentant ainsi ma facture.
J'appel,on me dit oui le cour a augmenté...blabla pas le choix.Je leur dit que revoir le prix 12 après....ca passe encore mais 48h après non,ducout sur une majoration de 330$ de plus ils m'ont crédité 150$

En résumé:
Le prix de votre commande peut évoluer même après votre ordre....dépendamment du cour.
Les prix sont bon mais desfois c'est moins cher sur silvergold (ex faucon pelerin 90$sur Imaginaire et 28$ sur silvergold....ca craint un peu la,pouvez vérifier,c'est la même pièce,feuille d’érable 1$ plus chère sur imaginaire)
délai de livraison correct
Accueil sympa par téléphone
livre sur POBOX
Payement facile par carte de crédit.

Mais cette façon de faire m'a laissé un arrière gout dans la bouche,je sais pas vous mais moi je n'aime pas les lignes qu'on rajoutent sur ma facture après une commande.

J'dis pas qu'ils sont grillé mais ma satisfaction envers eux en a prit un coup.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: site 'l'imaginaire''

Messagede Darksilver » Dim 9 Mar 2014 07:07

Bon...ma satisfaction était déjà pas élevé mais c'est encore descendu d'un cran.
1er envoie,un tube de maple leaf ouvert dans le coli...1 pièce rayé.Ca me dérange pas trop car c'est pas des pièces de collection mais d'investissement .
2eme envoie,un tube de faune canadienne ouverte (l'elan)dans le coli,3 pièces rayés!la ca commence a m'agacer par contre car je viens de perdre la valeur facial des pièces.
Sérieux ca coute quoi de scotché les tubes?????sont quand même pas si radin que ca sur le scotch?

En tout cas mes prochaines commandes chez eux,faudra un sacré écart de prix avec SGB parce-que la ils sont grillé pour l'instant.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede MetalSilverMoon » Dim 9 Mar 2014 15:57

...
Dernière édition par MetalSilverMoon le Dim 9 Nov 2014 02:59, édité 1 fois.
MetalSilverMoon

Messagede Darksilver » Dim 9 Mar 2014 18:47

J'avoue que pour le faucon pelerin a 90$,c'est celle de collection,j'avais pas vu ''tirage a 20 000 exemplaire.Cela dit il devrait le spécifié un peu mieux sur son site.
Je vais lui écrire un mail de mon mécontentement.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message