silvergoldbull.com

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: silvergoldbull.com

Messagede whygreedy » Mar 18 Aoû 2015 11:51

J'ai effectué un achat chez silvergoldbull il y a un peu plus d'un mois. J'ai effectué une commande de 996€ uniquement pour des lingots de 1 & 10 onces et quelques pièces en argent introuvables en Europe. Le numéro de compte sur lequel il me fallait verser la somme était canadien donc par de n°IBAN, il m'a fallu faire quelques recherches car les informations pour virer le montant étaient incomplètes et sans aucunes explications, juste un numéro de compte qui en plus était incomplet.

Le numéro de la banque n'était pas donné, uniquement le nom de la banque alors que pour un virement international il faut obligatoirement ajouter le numéro de la banque.
tous ces "détails" il a fallu que je les trouve moi même, il y a aussi un coût pour un virement international, ma banque la BNP Paribas Fortis m'a facturé 26€ pour ce virement. Le coût du transport était de 95€ pour seulement 996€ de lingots & de pièces et enfin Fedex m'a demandé de virer la somme de 206,97€ pour frais de douane.

Bref je ne recommencerai plus.
whygreedy

Messagede arnal10 » Mar 18 Aoû 2015 12:29

Merci de ton retour ! Ton post permettra a de futurs acheteur de ne pas passé par ce site et subir cette "mauvaise" expérience

Mais peux tu nous dire pourquoi as tu commandé sur ce site ? car c'était sûr que tu es tous ces frais ... le prix ? l'offre ?
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Mer 19 Aoû 2015 02:14

whygreedy a écrit:J'ai effectué un achat chez silvergoldbull il y a un peu plus d'un mois. J'ai effectué une commande de 996€ uniquement pour des lingots de 1 & 10 onces et quelques pièces en argent introuvables en Europe. Le numéro de compte sur lequel il me fallait verser la somme était canadien donc par de n°IBAN, il m'a fallu faire quelques recherches car les informations pour virer le montant étaient incomplètes et sans aucunes explications, juste un numéro de compte qui en plus était incomplet.

Le numéro de la banque n'était pas donné, uniquement le nom de la banque alors que pour un virement international il faut obligatoirement ajouter le numéro de la banque.
tous ces "détails" il a fallu que je les trouve moi même, il y a aussi un coût pour un virement international, ma banque la BNP Paribas Fortis m'a facturé 26€ pour ce virement. Le coût du transport était de 95€ pour seulement 996€ de lingots & de pièces et enfin Fedex m'a demandé de virer la somme de 206,97€ pour frais de douane.

Bref je ne recommencerai plus.

ah ouai effectivement ca dresse!
Je commande chez eux et jamais eu le moindre soucis mais j'avoue que j'habite au Canada gnak gnak gnak :mrgreen:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede whygreedy » Dim 23 Aoû 2015 16:16

arnal10 a écrit:Merci de ton retour ! Ton post permettra a de futurs acheteur de ne pas passé par ce site et subir cette "mauvaise" expérience

Mais peux tu nous dire pourquoi as tu commandé sur ce site ? car c'était sûr que tu es tous ces frais ... le prix ? l'offre ?

Lorsque j'ai commandé sur Silvergoldbull les produits que j'ai commandés étaient introuvables en Europe (depuis ils sont en vente sur un site allemand du nom de http://www.kraatz-edelmetalle.de ) il s'agissait des lingots et de pièces "têtes de lion" de Scottsdale silver mint et aussi de maple leaves de 1,5 onces ainsi que de pièces et lingots de Sunshine Mint depuis tout ces produits sont trouvables en Europe.
whygreedy

Messagede Stevay » Dim 10 Jan 2021 10:31

Bonjour,

Certaines pièces Silver Shield, difficilement trouvables sur mes sites habituels, sont vendues sur le site Kraatz Edelmetalle.
J'aimerai avoir un retour d'expérience, ça fait au moins 5 ans qu'il existe, quelqu'un a t'il effectué une commande récemment ?
Connaissez vous d'autres sites, qui proposent des pièces de la Golden State Mint, en France et en Europe ?
Je vous remercie.
Stevay

Messagede silvercoins74 » Lun 11 Jan 2021 22:05

Bonjour, suis allé voir ce site Kraatz. Des choses intéressantes en effet, je pense faire un test dans quelques temps. Ils envoient bien sur France pour des frais de 14,99 dixit une réponse à mes questions par mail. Si d’autres ont déjà testé merci de votre avis.
silvercoins74
Membre actif
Membre actif

Messagede Stevay » Mar 12 Jan 2021 19:07

Silvergoldbull.com m'a livré dans les 2 jours suivant ma commande de médailles Silver Shield, il y a quelques mois. Ils sont sérieux.
Aujourd'hui ils n'en ont plus beaucoup en stock. Je pense donc en commander chez Kraatz, en espérant trouvez dans cette boutique en ligne, le même sérieux.
Une petite commande, malgré les frais de port, à 15 euros environ, s'impose. ;)
Stevay

Précédente

Retourner vers Boutiques