Shop Gold Or (Belgique)

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Shop Gold Or (Belgique)

Messagede bernard183 » Mar 25 Oct 2016 18:29

comment ils font pour vendre des onces en dessous du cours de l'argent :roll:

19 € l"once c'est au dessus du cours qui est de 16 € et quelque

https://shop-gold-or.be/home/33-dollard ... A-VmMmmodU

aujourd'hui je ne vois pas où ils vendent au dessous du cours
il y a les 200 semeuses à 1090 € qui sont à peine un peu au dessus, mais pas en dessous :mrgreen:
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Meslin » Mer 26 Oct 2016 11:30

Regarde la philharmonique par lot de 200 !
https://shop-gold-or.be/home/64-philhar ... -once.html
Et on peux obtenir des codes promotionnels .. port gratuit pour plus de 305 pièces .. paiement possible par paypal leur coutant 3.5 % ..

C'est l'Eldorado :roll:

J'aimerais y croire ...
Meslin

Messagede eden » Mer 26 Oct 2016 13:51

Salut à tous

Je suis nouvelle sur le forum et je vois qu'on parle d'une société que je connais plutôt bien...

Sans vraiment trop m'éterniser sur le sujet, je vous conseille de ne pas commander chez eux...
Les rois de la magouille, pour les plus malins, essayez de vous renseigner sur la gérante...
Ca se passera de commentaires ! (:((:(

Il n'empêche que j'ai quand même passé commande, "par curiosité", et après 3 semaines à me faire tourner en bourrique, après m'avoir donné un numéro de suivi, qui n'existait pas, puis un deuxième, après on m'a dit que le colis s'était perdu, mais que comme il y avait une assurance, ils allaient se faire rembourser et m'envoyer par la suite un colis...
Bref j'ai demandé un remboursement, qui a suivi 1 semaine après.

Donc passez votre chemin sur ce site internet. En plus les tarifs sont pas spécialement intéressants, contrairement à d'autres sites de vente en ligne...
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Meslin » Mer 26 Oct 2016 18:51

ah ..enfin
Merci pour ce témoignage eden

Mais c'est qui la gérante ? Nacéra ?
Après tout 3 semaines pour une petite commande ca peux arriver ( s il y a plusieurs pièces différentes ) et puis tu as été remboursé.
Moi ce qui me fait peur ces pour les grosses commandes !
par contre tu dit que les tarifs sont pas spécialement intéressants !!! j'aimerais bien savoir quel autre site peux me faire a ce jour 200 philharmoniques à 16.30 euros la pièce
Meslin

Messagede eden » Jeu 27 Oct 2016 09:57

Meslin a écrit:ah ..enfin
Merci pour ce témoignage eden

Mais c'est qui la gérante ? Nacéra ?
Après tout 3 semaines pour une petite commande ca peux arriver ( s il y a plusieurs pièces différentes ) et puis tu as été remboursé.
Moi ce qui me fait peur ces pour les grosses commandes !
par contre tu dit que les tarifs sont pas spécialement intéressants !!! j'aimerais bien savoir quel autre site peux me faire a ce jour 200 philharmoniques à 16.30 euros la pièce

Oui, Nacéra, j'ai entendu des histoires de DINGUE sur elle.
Je ne commanderai JAMAIS auprès de cette société, ça pue l'arnaque, peut être pas aujourd'hui, mais dès qu'elle se fera un nom, BOUM disparition (:,)-
Après je me trompe peut être mais je préfère conseiller d'autres sites internet qui proposent peut être plus cher, mais qui sont fiables.

Comment en étant une jeune société on peut proposer un prix aussi bas ? C'est du volé ? Elle vend à perte ? (c'est interdit) Elle a arnaqué quel client pour les vendre à ce prix la ?

J'ai aucun feeling avec le shop et je ne veux pas faire du bashing mais je pense qu'il faudrait s'éloigner au plus loin...

Et en effet, comme tu dis, des philharmoniques à 16,30€ c'est du jamais vu... Et je pense que cela devrait nous mettre la puce à l'oreille.
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Meslin » Jeu 27 Oct 2016 12:25

C"est exactement ce que je pensais ! d' ou mon insistance pour avoir des avis, et le tien conforte mes pensées ...

On livre les petites commandes pour avoir quelques avis positifs, propose des prix fous pour les lots et essaye de faire un max de commandes d'investisseurs, fait trainer les livraisons un max de temps et un beau jour disparait dans la nature avec tous les ronrons (:---,)

Je me suis déjà fait avoir et crée un forum parlant de mon histoire quelque peu rocambolesque, d' ou mon tempérament méfiant !
http://www.anti-escroc.fr/enquete-sur-g ... th-t2.html
http://www.anti-escrocs.fr/gilbert-houth-f2/

J' espère que nos posts en sauverons quelque uns ...

En attendant que Nacera qui suit obligatoirement ce forum nous explique ... (:---,,)
Meslin

Messagede Noma » Jeu 27 Oct 2016 12:45

Un des messages supprimés parlait déjà de cette Nacéra qui s'occupait qu'une autre activité commerciale précédemment.
Après tous ces éléments, interdiction de vous plaindre si vous vous faite arnaquer. (:----,---)
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede captain crochet » Ven 28 Oct 2016 09:49

Oui surtout que leurs prix ne sont plus si bons

J'irai voir ailleurs
captain crochet
Membre Silver
Membre Silver

Messagede vigilant » Dim 30 Oct 2016 09:48

bonjour je suis nouveau sur ce forum spécialement inscrit pour ce post ( car contrairement a mon pseudo je n'ai pas été assez vigilant ) j'ai passez 3 commandes en juillet a cette dame via ebay , je n'en ai reçut qu'une de 900 e perte 3100 e . sur son pseudo ebay les plaintes commence a arriver . je l'ai prévenu je lui laisse jusqu'au 7/11 ( mon dépot de plainte au procureur est pret )
vigilant

Messagede Meslin » Dim 30 Oct 2016 11:16

Moi j'aimerais que Nacéra qui suit obligatoirement ce forum ou JBINEAU nous explique !!
Meslin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message