Shop Gold Or (Belgique)

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Shop Gold Or (Belgique)

Messagede Yannick » Sam 11 Juin 2016 11:24

FAC
Dernière édition par Yannick le Sam 25 Juin 2016 21:15, édité 1 fois.
Yannick
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Chris78 » Sam 11 Juin 2016 13:37

Je vous conseille à mon tour, la plus grande prudence pour vos achats sur ce site !
Sans rentrer dans les détails, j'ai failli moi même "plonger" allécher par les prix pratiqués.
J'ai comme Yannick, fait les recherches sur internet et je suis arrivé aux mêmes conclusions.
Plusieurs pseudo sur leboncoin propose la vente de Pieces de 10 et 50 francs hercule, pour le compte de se site ( pourquoi passer par des intermédiaires ? )
Après c'est à vous de voir!
Chris78
Membre actif
Membre actif

Messagede Yannick » Dim 12 Juin 2016 11:12

FAC
Dernière édition par Yannick le Dim 26 Juin 2016 16:15, édité 1 fois.
Yannick
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JBINEAU » Sam 25 Juin 2016 14:15

Chris78 a écrit:Je vous conseille à mon tour, la plus grande prudence pour vos achats sur ce site !
Sans rentrer dans les détails, j'ai failli moi même "plonger" allécher par les prix pratiqués.
J'ai comme Yannick, fait les recherches sur internet et je suis arrivé aux mêmes conclusions.
Plusieurs pseudo sur leboncoin propose la vente de Pieces de 10 et 50 francs hercule, pour le compte de se site ( pourquoi passer par des intermédiaires ? )
Après c'est à vous de voir!

Bonjour Chris78, toutes les stratégies commerciales sont bonnes à prendre... Le bon coin est un site public qui n'empêche en aucun cas les publicités, que ce soit pour un site internet professionnel ou pour vendre des objets personnels. Je ne vois pas pourquoi cela parait bizarre mais chacun son avis.... Pour les prix, ils sont plutôt sympathiques mais de là à dire qu'ils sont louches, peut-être pas. Ils sont au dessus du cours en tout cas, s'ils avaient été en dessous pourquoi pas.

Pour ce qui est de l'activité de la personne tenant le site Shop Gold Or, quel est l'intérêt de l'exposer ici (pour le post de Yannick, un peu plus haut dans la conversation)? Ce n'est pas le propos il me semble. J'ai comme l'impression qu'il y a un peu d'acharnement de la part de Yannick sur le site Shop Gold Or. L'a-t-il testé pour pouvoir être si méfiant? (:------)
J'ai bien peur qu'il y ait de la concurrence déloyale là dedans... Cela me parait louche.

Bien cordialement.
JBINEAU

Messagede Opalin » Dim 11 Sep 2016 19:40

Un site sur lequel il m'arrive de passer commande fait un geste sympa pour la rentrée ..
Les prix sont pas mal pour certains lots (je boss pas pour la boutique) :D

L’équipe Shop Gold Or est rentrée de vacances plus en forme que jamais ! Et on vous réserve un petit cadeau pour fêter la rentrée…

La livraison est offerte, quelque soit le montant de votre commande sur notre site http://www.shop-gold-or.be Si vous attendiez pour passer commande, c’est le moment !
Entrez le code « RENTREE » dans la partie« bon de réduction » dans votre panier avant de finaliser votre commande.

Et ne soyez pas égoïste, partagez le bon plan avec vos amis… ;-)

À bientôt !

L’équipe Shop Gold Or.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede silvereagle » Lun 12 Sep 2016 09:37

Bonjour,
la premiere chose qui me frappe c'est un site .be avec un numero telephone français.Apparement de nombreux marchands français ont pris une adresse belge pour leurs achats afin d'éviter la taxe française sur l'or.Pas de problème sauf si la marchandise ne transite pas par la Belgique et est revendue en France directement car là il y a fraude vu que la taxe est éludée.......????
silvereagle
Membre actif
Membre actif

Messagede bernard183 » Lun 12 Sep 2016 14:08

en tout cas les prix par lots sont quand même très en dessous de "acheter or et argent"

https://shop-gold-or.be/home/31-50-fran ... 9aoRjU0avM
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Zozime » Lun 12 Sep 2016 14:13

Et quelqu'un a déjà acheté dessus ? Ou c'est une arnaque nigériane de plus ?
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Lun 12 Sep 2016 16:06

Et quelqu'un a déjà acheté dessus ? Ou c'est une arnaque nigériane de plus ?

Déjà passé commande avec un retard sur l'une d'elles cause vacance.
Perso les pièces reçus étaient bien vraies ^^

C'est un site qui semble récent.
https://www.contrefacon.fr/domains/shop-gold-or.be/

Maintenant ce n'est que mon expérience en tant que client ..
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede bernard183 » Lun 12 Sep 2016 16:27

le problème c'est que contrairement a "acheter or argent" qui a une adresse physique, pignon sur rue , celui là n'a qu'une boite postale comme adresse
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message