Série - Tuvalu "Black Flags" - 1 Oz

Pour les amateurs de belles pièces de collection en argent / numismates (Histoire, infos utiles, anecdotes, estimations, etc.)

Re: Série - Tuvalu "Black Flags" - 1 Oz

Messagede Skilver » Mar 24 Sep 2019 06:48

Wolfdan a écrit:Skilver, je suis tenté. Si jamais d'autres personnes sont motivée j'en prendrais bien deux. :)

Ok ça marche, on attend de voir si il y a d'autres motivés. Ils ont pas mal de choix dans cette boutique pour ceux qui sont plutôt orienter "semi-numismatique moderne".
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede Atari » Mar 24 Sep 2019 08:40

Skilver a écrit:
Wolfdan a écrit:Skilver, je suis tenté. Si jamais d'autres personnes sont motivée j'en prendrais bien deux. :)

Ok ça marche, on attend de voir si il y a d'autres motivés. Ils ont pas mal de choix dans cette boutique pour ceux qui sont plutôt orienter "semi-numismatique moderne".

À 30,22 ça m’interesserait aussi mais à voir avec les frais d’envoi ;)
Atari
Membre actif
Membre actif

Messagede UnfouduRoi » Mar 24 Sep 2019 11:33

Skilver a écrit:
UnfouduRoi a écrit:Ils en ont de nouveau... à 41,21...
Donc skilver... fonce :mrgreen:

Qu'est-ce que tu en penses de cette série? Mintage?

41,21€ c'est beaucoup surtout quand je la trouve à 32,90 Chf (30,22€) près de chez moi. Si ça tente certains, je commande une palette ;)
https://www.silber-schatz.ch/fr/1_oz__Tuvalu_Black_Flags_Queen_Annes_Revenge_2019.a9570.2.html

Mais comme goldsilver est en général dans les moins cher, cela reste une référence.
Chez Goldsilver, c'est une "prévente". Donc ils vendent en fonction de leur nouveau prix d'achat et non pas en fonction du prix d'achat payé pour le lot précédent.
On a la même chose avec les tree of life 2018... et la marge sur les 2019 est en train de bien grimper alors que c'est un tirage à 50 000
"Aux échecs comme dans la vie, agir, c'est prendre un risque... Mais ne pas le faire, c'est perdre la partie... "LeFouDuRoi
Celui qui a raison 24 heures trop tôt est pris pour un fou pendant 24 heures Antoine Rivaroli
UnfouduRoi
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Mar 24 Sep 2019 12:57

de Skilver » Mar 24 Sep 2019 06:48

Wolfdan a écrit:
Skilver, je suis tenté. Si jamais d'autres personnes sont motivée j'en prendrais bien deux. :)

Idem pour moi mais pour une seule. ;)
MP...
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur en attente de pouvoir de nouveau modérer.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Précédente

Retourner vers Collectionneurs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message