Salon numismatique aix en provence

Pour les amateurs de belles pièces de collection en argent / numismates (Histoire, infos utiles, anecdotes, estimations, etc.)

Salon numismatique aix en provence

Messagede kalimucho » Mer 10 Déc 2014 13:10

Bonjour a tous voici un topic pour vous informer d un salon a venir le 14/12/2014 de 9h a 16h a luynes a coté d aix en provence c est un ami qui m'a prevenu. Il semblerait qu il y ai toutes sortes de monnaies et collection. Joyeuses fetes a tous !
kalimucho
Membre actif
Membre actif

Re: Salon numismatique aix en provence

Messagede jerome » Mer 10 Déc 2014 14:30

kalimucho a écrit:Bonjour a tous voici un topic pour vous informer d un salon a venir le 14/12/2014 de 9h a 16h a luynes a coté d aix en provence c est un ami qui m'a prevenu. Il semblerait qu il y ai toutes sortes de monnaies et collection. Joyeuses fetes a tous !

C'est trop loin pour moi...dommage j'aurais bien aimé descendre et voir le genre de pièces que l'on y trouve. Croyez vous que l'on puisse y trouver des pièces commemoratives en argent?
jerome
Membre Silver
Membre Silver

Re: Salon numismatique aix en provence

Messagede spica » Mer 10 Déc 2014 17:33

Si c'est comme à Pessac où j'étais en octobre, il y en aura peu. Il y a quelques commémoratives mais plus anciennes (années 1960-1980) pour la plupart.
J'étais le seul à proposer des monnaies commémoratives modernes à Pessac. Vu la tête de certains visiteurs, ils n'étaient pas habitués à voir ça :lol:
spica
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Collectionneurs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message