Est ce que certains ont essayé d’utiliser leurs cryptos via Revolut. J’ai cru comprendre qu’on peut trader fiat/cryptos via revolut et utiliser dans la foulée le fiat via la cb reliée au compte revolut en question. Peut-être un moyen d'éviter La taxe sur la PV quand on rapatrie du fiat vers notre compte bancaire depuis une plateforme de trading ?
Quelle est la carte de paiement rattachée au compte Révolut ? Je n'ai pas trouvé cette info sur le site, et les illustrations montrent parfois des VISA parfois des MasterCard.
* * * * * A R G E N T U S * * * P R O V I D E B I T * * * * * ( Mike )
Je ne connais pas Revolut mais je sais que TenX voulait lancer sa carte de payement via des tockens. Mais pas suivi ou ca en est. C'est vrai que c'est domage de payer 30% d'impôt. Pour ma part je compte acheter de l'or avec Silvergoldbull vu qu'on peut payer en ETH ou BTC.Ca évite de repasser par sa banque. Maintenant il est un peu prêt sur que le fisc sera au courant quand même.
Aucune idée pour le type de carte mais c’est forcément visa ou MasterCard.. Oui les sites proposant les achats en crypto c’est bien mais effectivement pour l’achat de mpx ça sent le fisc au tournant.. Et barre des 39 000€ atteint par le bitcoin