Questions de novice

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Questions de novice

Messagede Goilek » Mer 28 Déc 2011 22:02

Bonjour

Je débute et je me pose beaucoup de questions. C'est les vidéos sur youtube d'economienet, qui ont commencé à m'ouvrir les yeux, depuis trés peu de temps.
J'ai ouvert une compte à Gold-Money, mais je me demande si j'ai bien fait, qu'en pensez vous?
Faut il acheter de l'or ou de l'argent?
Ne vaut il pas mieux de l'or, puisque l'on va vers un standard or? C'est en tout cas ce que dit the290967 sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=xQjPtfYkk7g&feature=plcp&context=C36864e6UDOEgsToPDskJ9qGU5VY3Vd6QS7WMLgP0c

L'argent va t'il vraiment dépasser l'or?
Quand on écoute certaines vidéos, ils sembleraient que oui, mais la plupart de ces vidéos, sont faites par des vendeur d'argent, j'ai du mal à croire les representants qui ventent les qualités extraordinaire de leurs aspirateurs ou autres appareils.

Du metal oui, lequel et dans quelle coffre?

Merci pour vos réponses.
Goilek

Re: Questions de novice

Messagede argentmetal » Mer 28 Déc 2011 23:04

Bonsoir Goilek ;)

A propos des comptes "virtuels" comme goldmoney je suis assez sceptique. Je préfère avoir du physique bien à moi avec moi ou dans un coffre ! Je voudrais pas voir mon "argent" partir en fumée à cause de faillites en chaîne.

Pour vous donner une idée du potentiel de l'argent, je vous laisse lire cet article, qui répondra exactement à vos questions sur la différence entre l'or et l'argent :
http://www.argentmetal.com/2011/08/11/1 ... telligent/ et regarder cette vidéo qui résume bien la situation http://www.youtube.com/watch?v=1kDM1aSsYyg