Quelle pièces acheter pour investir dans l'argent.

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Quelle pièces acheter pour investir dans l'argent.

Messagede mitch33 » Jeu 14 Fév 2019 15:47

Je dépoussière un peu le topic , désolé, mais ne faut il pas également, d'un point de vu investissement s'intéresser au pays et plus particulièrement à la population du pays ?
Je m'explique : un pays comme la Chine à plus de chance d'avoir un gros "vivier" de collectionneurs qu'un pays comme l'Autriche par exemple. Donc la demande à terme, ne serait pas plus importante lors de l'arrivé de nouveaux collectionneurs chinois qui, en plus, sont très nationalistes donc demandeurs de pièces ?

Je me trompe peut-être mais c'est l'analyse que j'ai pu faire après quelques réflexions...
mitch33

Messagede Opalin » Sam 16 Fév 2019 06:42

Ca se joue dans le pays champion du monde de la contrefaçon, ça ne risque pas de fausser un peu l'effet recherché dans le temps .. ?
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede poussin » Sam 16 Fév 2019 12:20

Opalin a écrit:Ca se joue dans le pays champion du monde de la contrefaçon, ça ne risque pas de fausser un peu l'effet recherché dans le temps .. ?

ça été ma première réflexion a la lecture du post, je n avais pas souhaiter réagir,
poussin
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message