Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Les news, les vidéos, bref, toute l'actu du métal blanc au quotidien !

Re: Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Messagede Mike » Sam 19 Mai 2018 11:10

francis a écrit:ya basta
Bonjour & Bienvenue Francis,
Tu me vends tes pièces ?
(J'en donne plus que les boutiques) :twisted:
* * * * * A R G E N T U S * * * P R O V I D E B I T * * * * * ( Mike )
Mike
Membre Silver
Membre Silver

Re: Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Messagede Alexed » Sam 19 Mai 2018 23:18

francis a écrit:J'aurais aimé que ca bouge, tellement que j'ai voulu croire les délires récurrents, relayés sur ce site, des gourous, proselytes et complotistes auto proclamés

L'investissement et la croyance ne vont pas bien ensemble. Vous avez fait votre choix d'investissement (c'est à dire que vous n'avez pas revendu vos pièces d'argent) en vous basant sur une croyance, c'est votre entière responsabilité.
Il n'y a pas de gourous ou de proséytes ici, simplement des personnes qui donnent leur avis.

Concernant les marchés de l'or et de l'argent, ils sont très manipulés, s'il n'y avait pas toutes ces manipulations le cours des métaux physiques serait vraisemblablement multiplié par au moins un facteur de 10, par ailleurs ces manipulations induisent une grande difficulté voire une impossibilité pour quiconque (hormis éventuellement les manipulateurs) de prévoir l'évolution des cours du moins à court et moyen terme.
De ce fait à mon sens investir dans les mpx revient soit à parier que ces manipulations cesseront un jour soit à vouloir se prémunir d'une situation d'hyper inflation (qui pourrait être l'aboutissement de ces dernières passées à imprimer des devises fiduciaires par exemple) et donc considérer cet investissement comme une assurance. Dans les deux cas il n'y a rien d'écrit et on prend un certain risque, à vous et à vous seul de vouloir le prendre ou non en toute connaissance de cause et après avoir effectué vos propres recherches.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Actualité / Cours / Vidéos / Youtube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message