Quand vendre ?

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Quand vendre ?

Messagede spock » Jeu 1 Mar 2012 18:11

Acheter c'est bien, en tout cas, ça me fait du bien, j'adore jouer à l'épicier avec mes pièces (ma femme commence en avoir marre que je veuille acheter des bisous avec une once :D ).
Mais quand vendre :
- je crois que certains veulent vendre leur or, ou en tout cas, le vendre avant l'argent ? A partir de quels évènements le vendre alors ?
- idem pour l'argent, y a t il des signes à surveiller pour commencer à vendre, ou il y aura une hausse constante avec l'offre se raréfiant ?
spock
Membre actif
Membre actif

Re: Quand vendre ?

Messagede Argent Dormant » Ven 2 Mar 2012 12:39

.
Dernière édition par Argent Dormant le Jeu 15 Mar 2012 13:49, édité 1 fois.
Argent Dormant
Membre actif
Membre actif

Messagede spock » Ven 2 Mar 2012 17:23

Merci de ta réponse !
Ça serait dommage de bien anticiper et de ne pas choisir le bon moment pour s'en séparer ;)
spock
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Sam 3 Mar 2012 12:04

Attention quand même de ne pas vendre trop vite. En effet, imagine tes regrets dans le cas ou le cours continuerait à grimper !
Bien sur, il ne faut pas trop attendre, car dans ce cas, c'est le contraire qui pourrait arriver. En définitif, le plus dur, c'est de trouver le meilleur moment pour revendre.
Peut être que le mieux, selon mon avis, serait d'en revendre 50%, et d'attendre pour voir la suite. De cette façon, on diminue les risques de perdre, et cela sur les deux scénarios !!!
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Joey » Sam 3 Mar 2012 20:02

Si je possédais de l'or, je pense que je le vendrai lorsque le ratio or/argent tomberait à 15-16. (:----)

Avec mon argent ce sera différent... il sera encore plus demandé dans l'après crise.. il suffit de voir les différentes utilisations qu'on en fait http://www.argentmetal.com/quelles-sont ... ent-metal/ Je le vendrais quand j'en aurais besoin si je trouve une bonne affaire, pour acheter de l'immobilier par exemple. :)
Joey
Membre actif
Membre actif

Messagede drazzer » Ven 9 Mar 2012 02:34

"L'argent, mais quelle magnifique idée d'investissement !"
Quand Jean-Pierre Pernod prononcera cette phrase :lol:
drazzer

Messagede numisargent » Ven 9 Mar 2012 17:08

Si quelqu'un la prononce un jours, ce ne sera certainement pas ce lèche botte de Pernot . D'ailleurs, je ne crois pas qu'on l'entende un jours. Cela voudrait dire que l'état providence s'est trompé (ou nous a trompé). Pas un seul de ces journalistes n'aura le courage d'affronter l'état !!! :D
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Retourner vers Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message