Présentation et mes placements

Forum pour découvrir les nouveaux membres et vous présenter si vous le souhaitez

Présentation et mes placements

Messagede boblazard » Jeu 14 Jan 2021 22:22

bonjour a tous,
Dernière édition par boblazard le Ven 15 Jan 2021 08:08, édité 1 fois.
boblazard

Re: Présentation et mes placements

Messagede poussin » Jeu 14 Jan 2021 23:11

bonjour et bon retour parmi nous (:,)-

pourquoi avoir acheter d'entrer un lingotin de 100 grammes sans passer par la case napoléon ou équivalent ?
poussin
Membre Silver
Membre Silver

Messagede boblazard » Jeu 14 Jan 2021 23:30

Je pense que le great reset aura lieu dans un futur proche.
Je n'ai pas confiance en l'avenir, je vois le chômage de masse en occident suite aux mesures sanitaires, je vois une monnaie qui n'a de valeur que pour ceux qui y croit encore.
La prime est moins élevé sur un lingot que sur les pièces. En quelque sorte c'est ma petite assurance vie que je vais conserver.
J'ai hésité a placer dans les cryptos.. Mais la voix de la raison m'a conseillé de faire du 80 \ 20.
Certainement aussi parce que c'est assez peu liquide, je le casserai que si j'ai besoin d'argent.
boblazard

Messagede Opalin » Jeu 14 Jan 2021 23:45

Perso dans ton cas, je chargerais la mule en Nap à 50% et le reste en argent 50% démonétisé 50% moderne
Les cryptos c'est roulette russe .. Mais qui sait?
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede bernard183 » Ven 15 Jan 2021 06:49

Perso dans ton cas, je chargerais la mule en Nap à 50% et le reste en argent 50% démonétisé 50% moderne

la même chose, à part que je trouve la prime trop forte sur les onces modernes pour moi 50/50 or type nap + démonétisées argent, il me semble que le potentiel de hausse est plus important sur l'argent, celui-ci n'ayant pas atteint et dépassé ses plus hauts historiques contrairement à l'or, avis perso à relativiser vu mes compétences écos :mrgreen:
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Retourner vers Membres / Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message