Poids fin des pièces

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Poids fin des pièces

Messagede bernard183 » Mar 27 Aoû 2019 21:12

des infos sur le forum il y en a, on trouve les boutiques les plus intéressantes, des achats direct par le forum (le coin des affaires)
pour du sans boutique c'est :encore des infos sur le forum, une balance au 1/100eme de gr, une loupe , les annonces du bon coin et en voiture Simone :D
bernard183
Membre Silver
Membre Silver

Messagede silver_rookie » Mar 27 Aoû 2019 21:18

silvercoins74 a écrit:Bonsoir,
Pour rebondir sur vos fameux prix spot ou sous le spot, vous parlez de temps et d’expériences à acquérir: les débutants doivent payer plus chers :cry: parce que vous ne donnez pas d’astuces ou de pistes à suivre... ;) quand on débute comme moi, on cherche des infos.
Merciiiiii.

Au contraire !
Si je me suis inscrit ici, tout comme toi en tant que débutant, c'est car il y a je pense des personnes averties et de bonnes infos !

Après, vu les prix pratiqués aussi bien à l'achat qu'à la vente, + la fiscalité lors de la cession, c'est nettement plus avantageux de passer en PàP... Avec les risques que cela comporte. (::x
silver_rookie
Membre actif
Membre actif

Messagede silvercoins74 » Mer 28 Aoû 2019 20:41

Des infos il y en bien sûr je ne dis pas le contraire, j’en ai déjà pris quelques unes. Je voulais avoir confirmation des meilleures manières d’acheter: les adresses web je dois connaître les mêmes que vous; et donc eBay et bon coin en faisant gaffe (j’ai acheté une balance c déjà ça). ;)
silvercoins74

Messagede sisisilver » Mer 28 Aoû 2019 21:53

silvercoins74 a écrit:Bonsoir,
Pour rebondir sur vos fameux prix spot ou sous le spot, vous parlez de temps et d’expériences à acquérir: les débutants doivent payer plus chers :cry: parce que vous ne donnez pas d’astuces ou de pistes à suivre... ;) quand on débute comme moi, on cherche des infos.
Merciiiiii.

Bonsoir,
j'ai une devise, j'achète et je vend toujours sous le spot, j'ai par le passé mis plusieurs annonces ici mais cela a plus été une perte de temps qu'autre chose car je n'ai que très rarement vendu quelque chose. Donc c'est fini je ne mets plus aucune annonce ici alors que tout part en 2-3h ailleurs.
Après un carnet d'adresse rempli de mec hyper sérieux, cela se construit tout doucement, et de façon personnelle, personne ne pourra le faire à ta place.
Après il y a des niches d'achat bcp plus interessantes que LBC et ebay où des millieurs de gars regardent les mêmes annonces que toi, il faut y réfléchir (ou bien me connaitre, certains ici en ont profité ;) ) car si je l'écrivais de manière publique, il y aurait les mêmes milliers de gars qui loucheraient sur mes niches d'approvisionnement... (:---,,)
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede silvercoins74 » Jeu 29 Aoû 2019 19:27

Vu qu’on se connait pas, ça résout le problème: je te piquerai pas tes niches et vu que j’ai pas toutes les ficelles je resterai sur eBay et autres. Par contre vendre sous le spot ? Quand on vend on veux gagner des sous sur sa vente non ? Je débute mais là... (:(-
silvercoins74

Messagede sisisilver » Ven 30 Aoû 2019 09:11

silvercoins74 a écrit:Vu qu’on se connait pas, ça résout le problème: je te piquerai pas tes niches et vu que j’ai pas toutes les ficelles je resterai sur eBay et autres. Par contre vendre sous le spot ? Quand on vend on veux gagner des sous sur sa vente non ? Je débute mais là... (:(-

Ben c'est simple à comprendre, si c'est pour vendre au même prix que les pros pquoi acheter à un particulier ?? Anonymat (oui cela tient la route mais bon faut faire confiance quand même (=>retour au réseau)). Les achats entre particuliers sont tjs moins chers que chez les pros et comme mes prix d'achats me permettent de vendre sous le spot, je le fais.

Ps : je suis 100% demonétisée, cela explique y contribue bcp
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede silvercoins74 » Ven 30 Aoû 2019 15:48

Ok il a compris
silvercoins74

Messagede sisisilver » Ven 30 Aoû 2019 15:50

;)
sisisilver