orargent.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

orargent.fr

Messagede LeBaron » Lun 27 Juil 2020 17:16

Bonjour, j’ai rejoins ce forum car je me renseigne sur l’argent métal.

Je n’ai vu aucun post parlant de ce site créé en 2020 d’après ce que j’ai trouvé. Je me suis rendu sur leur site, la gamme de produits est faible mais j’ai l’impression que les primes sont plus faibles que sur les autres sites internet.
Qu’en pensez-vous ?

Lien : orargent.fr
LeBaron

Re: orargent.fr

Messagede Argentix » Lun 27 Juil 2020 17:45

Comme tu as fait 1 message de présentation ...juste après ce post ...on va dire que tu as respecté l'esprit du site ^^

Ce n'est pas interdit de donner une info sur 1 nouveau site de vente non plus ...

utilise la touche URL >> [url]là[/url] et tu ajoutes l'adresse entre les sigles !

Comme je suis curieux, je suis allé voir, prix correct, guère(au début j'ai écrit "pas", mais il y a pas l'option écriture rayé (:------) ) moins cher que sur les 2 sites les plus cités ici ... là je ne fais pas de pub :lol:

choix ultra limité. 10 références en Argent et 5 en Or.

Plus on a de choix ... (:---.;)
"Aller à l'idéal, comprendre le réel" J.J.
Argentix
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Lun 27 Juil 2020 18:25

Site simple et clair, j'aime bien (:;.)
Évidement le choix est lite mais pour de l'investissement ça suffit.
https://www.orargent.fr/ la concurrence c'est toujours bon pour nous ^^
Reste a connaitre le sérieux de la boutique
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede ValentinoAG » Lun 27 Juil 2020 22:15

Aucune information sur les stocks.
Même si les infos semblent clean, et qu’il est possible d’aller chercher sur place, google street view me fait plus penser à un mec qui bosse dans son salon qu’à un bureau de change ;)

Tu peux mettre 1000 tubes de Ml sans aucune avertissement sur les stocks.
Donc, je la joue sécurité pour moi, vu les montants que j’y mets.

Je reste à l’ecoute de membres anciens qui auront des experiences à nous faire partager ;)
ValentinoAG
Membre actif
Membre actif

Messagede osef123 » Lun 27 Juil 2020 22:32

Comme par du safe: https://goldsilver.be/fr/monnaies/1692- ... n-owl.html
Il en reste 263 au moment où j'écris ces lignes.
osef123
Membre actif
Membre actif

Messagede Silverbarge » Mer 29 Juil 2020 14:21

https://goldsilver.be/fr/divers/1549-go ... louis.html

Ils disent que les nap sont du crap, qu'en pensez vous ?

"Nous DECONSEILLONS vivement l'achat de monnaies démonétisées.

Déjà 10 ans que GOLDSILVER.BE conseille l'achat de monnaies internationales neuves ayant cours légal.

- Neuves : parce que quand vous les vendrez, vous trouverez très facilement acheteur et à meilleur prix.

- Internationales : parce que plus recherchées par tout le monde donc plus prisées ; vous limiter à des pièces reconnues uniquement au national, réduit les possibilités de revente.

- Ayant cours légal : parce que bénéficiant des avantages légaux ( taxation moindre, circulation aisée, reconnaissance accrue, protection réglementaire.

Les Vrenelis, Napoleon, Louis belge ne sont pas des monnaies et n'ont aucune valeur boursable.

La récente nouvelle taxe ( 2018 ) sur les lingots or et monnaies démonétisées en France devrait vous mettre la puce à l'oreille pour vous séparer au plus vite de ces rondelles de l'Union Latine que seuls quelques brocanteurs vous conseilleront encore.

Detout temps, la prime sur les monnaies à cours légal a toujours été supérieure à celle des monnaies démonétisées.

Les Napoleon, Vrenelis et autres union latines sont de moins en moins traîtées."
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Mer 29 Juil 2020 14:50

La question est : qui a réussit à ne pas payer de tmp avec cet argument ? Personne, je crois. Sauf à gruger le fisc.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mer 29 Juil 2020 16:52

Silverbarge a écrit:https://goldsilver.be/fr/divers/1549-gold-20-francs-or-vrenelis-napoleon-louis.html

Ils disent que les nap sont du crap, qu'en pensez vous ?

"Nous DECONSEILLONS vivement l'achat de monnaies démonétisées.

Déjà 10 ans que GOLDSILVER.BE conseille l'achat de monnaies internationales neuves ayant cours légal.

- Neuves : parce que quand vous les vendrez, vous trouverez très facilement acheteur et à meilleur prix.

- Internationales : parce que plus recherchées par tout le monde donc plus prisées ; vous limiter à des pièces reconnues uniquement au national, réduit les possibilités de revente.

- Ayant cours légal : parce que bénéficiant des avantages légaux ( taxation moindre, circulation aisée, reconnaissance accrue, protection réglementaire.

Les Vrenelis, Napoleon, Louis belge ne sont pas des monnaies et n'ont aucune valeur boursable.

La récente nouvelle taxe ( 2018 ) sur les lingots or et monnaies démonétisées en France devrait vous mettre la puce à l'oreille pour vous séparer au plus vite de ces rondelles de l'Union Latine que seuls quelques brocanteurs vous conseilleront encore.

Detout temps, la prime sur les monnaies à cours légal a toujours été supérieure à celle des monnaies démonétisées.

Les Napoleon, Vrenelis et autres union latines sont de moins en moins traîtées."

Pourquoi diraient ils le contraire, ils ne sont que la filiale belge de la Perth Mint
Aucun intérêt pour eux que t'ailles essayer de faire du spot avec ton blé ^^
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (70.09 Kio) Vu 264 fois
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Atari » Mer 29 Juil 2020 21:16

En tous cas ils vendent quand même des capsules de protection au format Union latine :D
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverbarge » Jeu 30 Juil 2020 10:32

Merci, je comprend mieux !!!
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Boutiques