Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.
Je ne connaissais pas, il a son franc-parler qui au moins dit clairement les choses. Merci pour la vidéo
Modérateur
* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.
Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bonne idée "jamesZ". Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire vivre ce topic, en faisant la mise à jour toutes les semaines. En tout cas, ce mec dit des vérités dont personne d'autre n'ose parler...
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.
Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
J'adore comme il parle. Le journaliste qui essaie, comme les autres, de faire l'optimiste quand Delamarche fait un portrait sans détour de la situation européenne actuelle.
Merci Jamesz pour bien vouloir entretenir ce fil, je ne connaissais pas ce monsieur mais je vais suivre attentivement ce fil car il est vraiment intéressant
Modérateur
* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.
Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.