Médaille pirate!

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Médaille pirate!

Messagede Oliii » Jeu 25 Juin 2015 21:03

J'en prendrai 5 alors s'il te plait ! (j'espère que mes 2 dernières vont arriver) (:;.)
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Jeu 2 Juil 2015 08:43

Re,

Alors pour le moment j'ai compté 8 capsules en plus des miennes.

Si certains en veulent et n'ont pas encore posté leur demande je les invite à le faire. Je passerai commande ce WE je pense.

(:,)-
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Ven 3 Juil 2015 22:32

Appel aux potentiels intéressés terminé.

Je m'occupe de la commande des capsules en début de semaine. Je tiendrai informé ceux qui ont passé commande très vite.

Bon WE!
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Le magicien d'oz » Sam 4 Juil 2015 11:12

J'arrive après la bataille... je veux bien t'en prendre une si c'est pas trop tard. Merci.
https://www.facebook.com/corpega/ Certains sont encore plus toqués que moi... Truculent !
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Sam 4 Juil 2015 11:51

Le magicien d'oz a écrit:J'arrive après la bataille... je veux bien t'en prendre une si c'est pas trop tard. Merci.

Salut Magicien,

A priori c'est trop tard mais je vais essayer de me débrouiller promis.

Jte tiens au courant.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Lun 6 Juil 2015 16:52

C'est bon Le magicien d'oz ;)

@ tous ceux qui ont passé commande, je peux vous confirmer aujourd'hui mon coût d'achat livraison de mon contact vers moi comprise: 2,6875 euros par capsules.

A ce prix il faudra rajouter le coût des timbres que j'utiliserai pour vous envoyer les capsules quand je les aurais reçues.

Je précise n'avoir pris aucune marge et j'ai bien divisé mon coût total par le nombre de capsules commandées, les miennes incluses . Je paye donc ma part, mes capsules me coûtent exactement la même choses qu’à ceux passé par moi pour s'en procurer.

Vu les petites sommes et pour gagner du temps, j'ai pris sur moi d'avancer les sous et je vous communiquerai la somme que j'attends en remboursement une fois que j'aurais posté vos capsules afin d'avoir un prix exact (j'ignore leur poids).

J'invite maintenant pmxk, falcon28, Oliii et Le magicien d'oz a m'envoyer un message privé avec leur adresse pour l'envoi. Pour ceux qui ne souhaitent pas que leur adresse postale soient présente sur ce forum via un MP, contactez moi en privé et je vous communiquerai mon adresse email perso afin que vous m'envoyer vos coordonnées.

Enfin, je ne maîtrise pas les délais de réception par mon contact des capsules ni le délai qui existera entre USA et France. Je ne peux donc pas vous donner de date exacte de réception mais je m'engage à vous avertir dés que je reçois la marchandise ;)
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mike » Mer 8 Juil 2015 09:21

* * * * * A R G E N T U S * * * P R O V I D E B I T * * * * * ( Mike )
Mike
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Mar 21 Juil 2015 15:08

Salut les gars,

Mon contact a eu des petits soucis, d'habitude tout va bien plus vite et sans encombre.

Il a reçu hier les capsules mais certaines sont arrivées abîmées :?

Du coup, il les renvoie et va en recevoir de nouvelles.

Il m'a envoyé aujourd'hui celles qui sont arrivées en parfait état. Je vais donc bientot pouvoir envoyer leur capsules à pmxk, falcon28 et Le magicien d'oz.

Oliii, je vais te demander de patienter un petit peu plus (comme moi). Mais c'était soit je te livrais toi et les 3 autres attendaient, soit l'inverse. J’espère que tu me comprends.

Du coup, je vais payer un second affranchissement par contre. Mais vu le délai et surtout étant donné que vous n’êtes absolument pas responsables (moi si dans le sens où c'est moi qui propose le truc) j'assume le coût.

On reste donc sur 2,69 euros par capsule + le prix d'un timbre. Merci aux 3 qui vont recevoir leur capsules de m'envoyer l'argent via Paypal Gift sur l'adresse email que je vous ai communiquée.

Je vous enverrai un MP pour vous informer de ma réception du colis venant des USA et donc de l'envoi de votre capsule chez vous.

Oliii, je te tiens au courant par MP à chaque étape (réception par mon contact des nouvelles capsules, envoi chez moi et enfin envoi chez toi). Encore désolé!
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Oliii » Mar 21 Juil 2015 15:59

No problem, elles sont en sécurité dans ma box "intercept" :)
Je suis très patient, merci !
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Oliii » Mer 12 Aoû 2015 21:11

Une 2e !!

http://aurinum.de/2-Oz-Silver-Ultra-High-Relief-The-Privateer-Siren-Silver-99999

Privateer_2_oz_Ver2_RND_LRG.jpg
Privateer_2_oz_Ver2_RND_LRG.jpg (195.29 Kio) Vu 227 fois
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pièces / Lingots