Macron : Le pion des banques

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Macron : Le pion des banques

Messagede chris87 » Ven 15 Déc 2017 02:23

c'est ça aussi les jeunots! ils n'ont pas appris encore les magouilles! Faut tout leur apprendre! pffff et ça vote et fait des lois! :? ( humour) .
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Ven 15 Déc 2017 16:28

La troupe à Macron (suite)

Les indécents. Ils baissent de 5 € des APL et s’attribuent 1 200 euros par mois pour se loger !!!

Quelle indécence de “nos” députés dépités du parti présidentiel, que nous devons tous rebaptiser la REMunération !! Nous pourrons leur attribuer le grand prix annuel de l’indécence sans hésiter.

En effet, hier on apprenait que nos augustes représentants trouvaient qu’avec uniquement 5 000 euros mensuels, ils étaient obligés de manger trop de pâtes à leur goût… Bon, d’un autre côté, cela doit être tout de même des pâtes fraîches !

Nos goinfrosaures macroniens ont donc couiné et gémi. Ils ont été entendus et une allocation logement de 1 200 euros mensuels vient de leur être attribuée.

Je baisse de 5 € les APL des sans-dents et me vote une alloc logement de 1 200 euros par mois !

Décidément, ils n'ont honte de rien... :shock: :o

https://insolentiae.com/les-indecents-i ... es-sannat/
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede seb22 » Ven 15 Déc 2017 16:38

Si on regarde la réalité : 1 million (ou 2 ou 3...) de pauvres ça coûte plus cher que 577 parasites qui sont de vraies tiques !
Et surtout c'est plus facile à dépouiller ! ;)
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Ven 15 Déc 2017 19:04

de seb22 » Ven 15 Déc 2017 16:38
Si on regarde la réalité : 1 million (ou 2 ou 3...) de pauvres ça coûte plus cher que 577 parasites qui sont de vraies tiques !
Et surtout c'est plus facile à dépouiller ! ;)

Jusqu'au jour où les 2 ou 3 millions de pauvres se révolteront.
Bien que par moment, je me demande jusqu'où le gouvernement pourrait aller avant que ça bouge. (:(-
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede seb22 » Ven 15 Déc 2017 20:15

Nous sommes comme la grenouille plongée dans l'eau froide, qu'on met à bouillir et qui ne réagit pas ou bien comme les abeilles qu'on enfume pour mieux leur piquer leur miel.
Les grecs n'ont pas vraiment réagi à leur mise en esclavage, les français et leurs voisins feront de même.
La majorité des gens est trop dépendante du supermarché le plus proche, de tout ce qu'offre la société de consommation même si c'est au détriment de leur liberté de penser, et de leur indépendance.
Les politiques l'ont bien compris et font le jeu de l'affairisme.
Il y aurait tellement à dire... (:(-
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Ven 15 Déc 2017 20:34

Je partage ton avis seb! C'est pour cela qu'il faut changer soit même, et faire bouger autour de soi, avec les rares personnes "éveillés".

La révolution je n'y crois pas, c'est des conneries. une impression de changement, c'est tout. Si il y avait des évolutions "positives" cela serait plus constructifs. les révolutions, c'est le chaos, la destruction. On change des têtes, on en fait tomber, et c'est reparti pour un nouveau tour, sans réels changements! (:---,)
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Ven 15 Déc 2017 21:18

pour la majorité, il faut se battre pour améliorer le système mais le système est mauvais, il faut en changer ! c'est un peu comme ceux qui veulent une autre europe pour que ça aille mieux , tant qu'on aura les banksters au pouvoir rien n'ira mieux pour les peuples.
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede numisargent » Sam 16 Déc 2017 16:26

de chris87 » Ven 15 Déc 2017 20:34
La révolution je n'y crois pas, c'est des conneries. une impression de changement, c'est tout. Si il y avait des évolutions "positives" cela serait plus constructifs. les révolutions, c'est le chaos, la destruction. On change des têtes, on en fait tomber, et c'est reparti pour un nouveau tour, sans réels changements! (:---,)

Quand je me demandais quand les gens se révolteraient, je ne pensais pas à une révolution au sens propre du terme mais plutôt à une prise de conscience et des actes pour essayer de changer ça.
Malheureusement, "seb22" a raison quand il dit:

La majorité des gens est trop dépendante du supermarché le plus proche, de tout ce qu'offre la société de consommation même si c'est au détriment de leur liberté de penser, et de leur indépendance.
Les politiques l'ont bien compris et font le jeu de l'affairisme.

numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede chris87 » Sam 16 Déc 2017 16:39

Oui, tout à fait. Courir de plus en plus pour un salaire de misère et acheter parfois ce que l'on peut faire chez soi avec un moindre mal aussi.
Les personnes qui ont 2000m2 de pelouse à tondre toute les semaines à la belle saison, et qui me disent qu'ils ne mangent pas de fruits car c'est trop cher, alors que rien ne les empêchent déjà, de mettre quelques arbres fruitiers, même miniature, dans leur terrain, je trouve cela absurde. Sans oublier les arbres que l'on peut trouver dans la nature.

Où le fait de manger des pâtes à longueur de temps, par facilité et coût faible, tout ça pour acheter le dernier ail-phone à la petite dernière ado qui est frustrée devant ses copines avec son smartphone chinois :lol:

Bon ce ne sont que des exemples, il y aurait beaucoup à dire et vous en avez conscience.
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Sam 16 Déc 2017 19:43

je pense que la meilleure arme qu'on a ce n'est pas la carte électorale mais la carte bleue , elle nous permet de ne pas financer ceux qui nous tiennent par les biiiips ^^ et de soutenir ceux qui le méritent.
mais bon quand je vois les supermarchés bondés qui vendent de la merde je me dis que ce n'est pas encore gagné ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message