[ANN][PRE-SALE] LODE - CRYPTOGRAPHIC SILVER MONEY

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

[ANN][PRE-SALE] LODE - CRYPTOGRAPHIC SILVER MONEY

Messagede arnal10 » Jeu 1 Mar 2018 13:32

Salut à tous

J'ouvre un nouveau sujet concernant le projet LODE.
Si vous lisez cette partie de ce forum consacré aux cryptomonnaies et que vous venez regulierement sur ce forum qui traite de l'argent metal, ce projet va surement vous intéresser. Grâce a ceux projet révolutionnaire vous allez pouvoir allier le monde de la blockchain et celui de l'argent physique.

Image

WEBSITE| WHITEPAPER | FACEBOOK| TELEGRAM|

Voici le lien vers le sujet officiel sur bitcointalk

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3040503.0

DETAILS SUR LA VENTE DES TOKENS LODE

Phase 1.0 Ouverte jusqu'au 21 September 2017. – FERMEE

Phase 2.0 Ouverte depuis le 15 Février 2018
Lors de cette phase, le prix d'un token LODE sera de 1,85 gramme d'argent
Le minium pour participer a cette phase 2 est de 100 onces d'argent (soit 3110gr)
Vous pouvez payer via un virement bancaire, Bitcoin ou bien livrer directement 100 onces d'argent auprès de SWP

4 ETAPES POUR REJOINDRE LE PROJET:

- Connectez vous au site

WEBSITE

- Etape 1 : Créer son profil

- Etape 2 : Activez votre compte

- Etape 3 : Connectez vous a votre session et sélectionner « Buy » or « deliver » argent.
Entrer le montant de votre contribution en argent

- Etape 4 : Attendez simplement que SWP entre en contact avec vous par e-mail.
Un interlocuteur francophone de chez SWP va vous guider dans vos démarches d’achat ou de livraison de votre argent physique dans leur voute.
Dernière édition par arnal10 le Jeu 19 Juil 2018 13:38, édité 2 fois.
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: [ANN][PRE-SALE] LODE - CRYPTOGRAPHIC SILVER MONEY

Messagede Skilver » Jeu 1 Mar 2018 14:22

;)
https://forum.argentmetal.com/projet-lode-crypto-adossee-a-l-argent-metal-physique-t4429.html#p101254

Est-ce que quelqu'un sait quel type de pièce ou lingots ils acceptent? Démonétisé?
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede silvereagle » Jeu 1 Mar 2018 18:23

bonjour,je ne comprends pas beaucoup l'anglais, quelqu'un pourrait il résumé leur activité ? merci
silvereagle
Membre actif
Membre actif

Messagede arnal10 » Jeu 1 Mar 2018 20:45

Skilver a écrit:;)
https://forum.argentmetal.com/projet-lode-crypto-adossee-a-l-argent-metal-physique-t4429.html#p101254

Est-ce que quelqu'un sait quel type de pièce ou lingots ils acceptent? Démonétisé?

Il faut que se soit des pièces et/ou lingot avec une pureté de 99,99%
Donc si vous avez le choix, il vaut mieux envoyer de piece avec le moins de prime possible ou encore mieux des lingots
Vous avez donc compris qu'il n'est donc pas possible d'envoyer des demonetisées
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede arnal10 » Jeu 1 Mar 2018 22:28

silvereagle a écrit:bonjour,je ne comprends pas beaucoup l'anglais, quelqu'un pourrait il résumé leur activité ? merci

J'essaye de vous resumé ce magnifique projet qui est a la fois simple mais aussi complexe ;)

Les contributions de personnes participant au projet seront déposées dans les voutes de SWP.
Un smartcontrat de la blockchain d’ethereum certifiera que le contributeur a bien déposé X grammes d’argent et celui ci se verra attribué en contrepartie des tokens LODE
Grace à ses tokens LODE, le contributeur possèdera une sorte « d’action » du projet qui pourra prendre de la valeur et être trader sur des exchange.
Au titre de détenteur « d’action », le contributeur se verra verser une sorte de « dividendes » sous forme de coin AGX

L’AGX représente lui 1gr d’argent. Son prix sera donc indexé sur celui du cours de l’argent.
L’AGX pourra être échangé contre 1 gramme d’argent physique, ou servir pour le commerce et/ou la spéculation

Le prix de l’AGX restera donc relativement stable car si son prix diminue trop, il sera intéressant d’aller échanger nos AGX Coin contre de l’argent physique. L’inverse sera tout aussi vrai.

On peut penser qu’au vu de sa stabilité, l’AGX pourra devenir une valeur refuge dans le monde des cryptos au détriment de l’USDT (cf : Problème de confiance sur le Tether)
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede silvereagle » Ven 2 Mar 2018 08:06

tout simplement genial
silvereagle
Membre actif
Membre actif

Messagede Skilver » Ven 2 Mar 2018 10:42

Est-ce que quelqu'un a déjà fait livrer ses lingots/pièces?
Avez-vous déjà reçu vos tokens? Sur blockchain ETH donc ça sera un ERC20 (Compatible Myetherwallet)?
Je pense mettre 10% de mon physique.
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede Sombrage » Ven 2 Mar 2018 14:59

Très intéressant en effet et belle passerelle entre l'argent physique et la crypto! Mais comment maintenir sa valeur indexée sur le gramme d'argent si le coin est tradé sur les exchanges ? Ça sera une manulation similaire au tether du coup.
Sombrage
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Ven 2 Mar 2018 16:48

Skilver a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà fait livrer ses lingots/pièces?
Avez-vous déjà reçu vos tokens? Sur blockchain ETH donc ça sera un ERC20 (Compatible Myetherwallet)?

J'ai participé a la 1er phase en livrant du metal,Oui J'ai recu mes LODE
Comme c'est sur la blockchain ether,ca sera compatible surement avec myetherwallet.
Comme le dit Arnal10,le prix de l'AGX sera stable sans trop de speculation.
C'est plutôt le token LODE qui va spéculer

Vous pouvez tres bien envoyer des phila 99.9% en argent et non pas juste du 99.99%
Dernière édition par Darksilver le Dim 4 Mar 2018 19:15, édité 1 fois.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede arnal10 » Ven 2 Mar 2018 17:39

Skilver a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà fait livrer ses lingots/pièces?

Oui tu peux envoyer sans soucis tes lingots/onces. Il faut juste que ce soit du 99,9%
Les frais d'envois dans la voute de SWP sont compris dans le prix du LODE, donc pas de frais supplémentaires.
Tu t'inscris sur le site, tu donnes le montant de ta contribution (mini 100 onces) et ensuite du specifie que tu veux envoyer de la matiere physique.
Quelqu'un de chez SWP va prendre contact avec toi pour que tu reçoives les papiers FEDEX avec la marche a suivre.
Et hop direction la voute aux Iles Caiman
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Suivante

Retourner vers Crypto-monnaies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message