[ANN][PRE-SALE] LODE - CRYPTOGRAPHIC SILVER MONEY

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: [ANN][PRE-SALE] LODE - CRYPTOGRAPHIC SILVER MONEY

Messagede bobsilver » Jeu 31 Oct 2019 23:33

Outch ... une telle attente pour être listé ca craint profondément .. 6 mois de retard et c'est fini, c'est comme si le token était mort la confiance est perdue depuis belle lurette ... désolé pour ceux qui ont envoyé de l'Ag ... ca craint (:((:(
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Confucius
bobsilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Mer 6 Nov 2019 21:00

silver hunter a écrit:La réalité c'est que tout est nouveau dans ce domaine, personne ne sait où on met les pied dans ce genre de projet.
Un projet comme Lode n'a même pas 10% de chance d'aboutir selon moi même en 10 ans de plus.

%intéressant ''selon toi''
Et tu te bases selon quoi vu qu'il n'y a pas d' historie d'un tel projet dans l'histoire ?
bobsilver a écrit:Outch ... une telle attente pour être listé ca craint profondément .. 6 mois de retard et c'est fini, c'est comme si le token était mort la confiance est perdue depuis belle lurette ... désolé pour ceux qui ont envoyé de l'Ag ... ca craint (:((:(

Je suppose que tu as fait un sondage auprès de milliers de personnes pour dire ca?surement.Non parce que ton opinion ne fait pas office de généralité. ;)
Beaucoup de projet cryptos se sont vautrés parce que justement un peu trop rapide a bruler les étapes.
Je préfère un projet qui prend du temps a être légale par rapport a certaines législations que ''let's go et advienne que pourra''
Ne croyez pas être en sureté avec vos pièces en argent sous la main pour la prochaine crise monétaire.
Les dernières crises importantes 2000-2008 2011 ont montré que l'argent chutait ET je précise ''en période de crise'' parce que sinon,la tendance sur 20ans est haussière mais c'est un autre débat.
C'est juste une question de diversifier ces placements.
Bien malin celui qui pourra dire ce que le projet LODE sera dans 5 ans.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Seb » Jeu 7 Nov 2019 19:10

l argent je l ai dans ma poche et on viendra pas me le prendre, de plus je peux le vendre quand je veux..
Les tokens nevsont pas listé donc ils n ont rien dans la poche et il savent rien revendre..

Je pense que comparer lode et le silver physique n ‘est pas vraiment le bon angle d attaque pour défendre le projet..
Ensuite je suis d accord sur le fait qu’un projet doit prendre le temps pour etre solide..

Mais dire aux gens avant qu’ils n envoient leur physique ou leur cash que le projet est presque bouclé et qu’il sera listé 2mois après l ico et se rendre compte après avoir payé que 2ans après il n y a toujours rien c ‘est digne d’une fraude ou du moins un foutage de gueule magistral :-)
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Jeu 7 Nov 2019 20:24

Seb a écrit:
Mais dire aux gens avant qu’ils n envoient leur physique ou leur cash que le projet est presque bouclé et qu’il sera listé 2mois après l ico et se rendre compte après avoir payé que 2ans après il n y a toujours rien c ‘est digne d’une fraude ou du moins un foutage de gueule magistral :-)

Je ne peux pas dire que tu as tord malheureusement :roll: Je ne défend pas le projet LODE,pour moi c'est un investissement ''certes plus risqué'' que d'avoir son métal chez soit.Mais en attendant,ca fait 6ans que j'ai investi dans le métal et toujours 25% de perte a cause de la prime (le prix spot est le même)et si je rajoute 4%d'inflation par an,ca fait encore un autre 24% de perdu sur mon pouvoir d'achat.
Donc si je revend mon metal aujourd'hui,j'ai 50% en moins de mon pouvoir d'achat.Ca c'est le reel.Pas vraiment un super placement :D
Les cryptos mon offert un meilleur rendement en 2ans.
On vit dans un monde illogique,on imprime des 100ene de milliards par mois, taux d'intérêt négatif...surendettement généralisé de tout les actifs,tout va bien,Alors pourquoi pas investir dans du LODE?y'a bien des cons qui prêtent leur argent a des taux négatif.... :D
Dans un monde débile, investir logiquement n'est peut-être plus un bon raisonnement.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Seb » Jeu 7 Nov 2019 22:24

en meme temps si tu bases tes calculs sur un achat sur le plus haut historique hum (:---,,)
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Ven 8 Nov 2019 04:56

Seb a écrit:en meme temps si tu bases tes calculs sur un achat sur le plus haut historique hum (:---,,)

J'ai acheté mon argent en février ou mars 2014,après m'être inscrit sur ce forum soit a quelque-chose prêt au même prix qu’aujourd'hui.
Donc mon calcul est bien correct,une chance de ne pas avoir connu ce forum en 2011 :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Précédente

Retourner vers Crypto-monnaies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message