Les nouvelles pièces de collection "Golden Enigma"

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Les nouvelles pièces de collection "Golden Enigma"

Messagede Silver69 » Mer 19 Aoû 2015 14:05

bbbbbb a écrit:
Silver69 a écrit:
o-to a écrit:Le problème vient d'un manque de clareté dans l'inscription de ton adresse par Pela Coin?

Salut o-to :)

Aucune idée, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone n'avait aucune autre info que celle que j'ai en allant regarder l'historique d'acheminement sur le site de laposte...

Là j'attends la réponse de Pela-Coin, je leurs ai signalé le problème en début de soirée.
Je ne vais pas m'affoler, j'ai toujours eu des problème pour me faire livrer mes colis... "un vrai chat noir" loll

Alors, des nouvelles ?

Bonjour a tous :)

Me revoilà de retour avec une bonne nouvelle puisque j'ai enfin reçu ma petite Liberty Golden Enigma :)
Après la grosse bourde de LaPoste, mon interlocuteur chez Pela-Coins m'a réexpédié mon colis et cette fois on a bien trouvé ma boite lettre (faut dire que c'est ma factrice habituelle qui c'est chargé de la livraison :))

Bref, mon avis sur tout ça:
- La boutique Pela-Coins --> Excellant!! rien a redire, une livraison rapide sous 6 jours (vu le pays d'envoi c'est pas mal :)). L'interlocuteur a été sympa et professionnel jusqu'au bout. Me tenant informé de l'évolution de ma demande.
- LaPoste ---> Bof... sans commentaire.... un facteur incapable de trouver une boite aux lettres situé à hauteur d'homme dans un quartier résidentiel, et bien je l'inviterai a changer de métier.

Conclusion: je recommande cette boutique les yeux fermés :)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede bbbbbb » Mer 19 Aoû 2015 14:28

Content pour toi que tout soit arrangé (:;.)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Mer 19 Aoû 2015 16:34

Merci pour le retour. Et heureux d'apprendre que ce polonais est vraiment sérieux.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Mer 19 Aoû 2015 16:45

bbbbbb a écrit:Content pour toi que tout soit arrangé (:;.)

o-to a écrit:Merci pour le retour. Et heureux d'apprendre que ce polonais est vraiment sérieux.

Merci les gars :)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message