Les nouvelles pièces de collection "Golden Enigma"

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Les nouvelles pièces de collection "Golden Enigma"

Messagede Silver69 » Mer 15 Juil 2015 18:17

o-to a écrit:
Silver69 a écrit:
o-to a écrit:(:;.)

Si tu as le temps, une fois ta commande reçue, peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet dans la partie boutique pour que le prochain membre se posant des questions sur Pela Coin puisse avoir un compte-rendu?

J'ai été voir et je n'en ai pas trouvé d'ouvert.

Ca sera fait promis ;)
J'ai déjà reçu mon numéro de colis, par contre aucun lien pour m'indiquer sur quel site je peux suivre l'acheminement de celui-ci (:------)

En même temps étant donné qu'il arrive de l'étranger tu ne pourras surement pas suivre grand chose :lol:

Patience cela va arriver. Si tu as reçu un numéro de suivi c'est bon, c'est que tout est OK et que c'est en route.

Apres tu peux toujours demander au vendeur le lien mais il va surement te donner le lien vers La Poste polonaise et tu copie/collera dans Google translate la phrase que tu ne comprendras pas mais qui sera à coté de la date du jour (que tu auras reconnue) et cela te dira: "packet pris en charge, en route vers sa destination". Et tu seras pas plus avancé :lol:

Hé bien je vais patienter et attendre l'arriver de ce colis ;)
Encore Merci o-to :D

Oliii a écrit:Si c'est un envoi postal international avec suivi, normalement tu peux copier le numéro sur le site de la poste du pays d'arrivée, en tout cas les trucs qui viennent d'Allemagne, je mets leur numéro de suivi sur bPost (poste belge) et le suivi apparaît ;)

J'ai essayé par curiosité via LaPoste mais sans résultat :lol:
Bref je vais patienter, Merci Oliii ;)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede frsilvercoin » Mer 15 Juil 2015 20:00

Bonjour, je conseille aux futurs acheteurs de demander un "devis" a spica.

Il a réussit a me procurer une BURNING FIRE: Panda 2015, et une EAGLE ENIGMA, a un prix défiant toute concurrence.
"L'or est l'argent des rois, l'argent est l'argent des gentlemen, le troc est l'argent des paysans, mais la dette est l'argent des esclaves" --- Norm Franz
frsilvercoin
Membre actif
Membre actif

Messagede bbbbbb » Mer 15 Juil 2015 20:29

Je confirme, aussi bien pour Pela-Coins que PowerCoin. Ce sont d'excellentes boutiques !

Pour ce qui est du suivi, même à l'international, ce site fonctionne particulièrement et me permet de suivre des colis venant d'un peu partout dans le monde (enfin surtout d'Europe) :
http://www.track-trace.com/post
Y'a juste à indiquer le numéro le numéro de suivi, et à attendre qu'il le trouve parmi 148 pays différents ;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Mer 15 Juil 2015 21:46

bbbbbb a écrit:Je confirme, aussi bien pour Pela-Coins que PowerCoin. Ce sont d'excellentes boutiques !

Pour ce qui est du suivi, même à l'international, ce site fonctionne particulièrement et me permet de suivre des colis venant d'un peu partout dans le monde (enfin surtout d'Europe) :
http://www.track-trace.com/post
Y'a juste à indiquer le numéro le numéro de suivi, et à attendre qu'il le trouve parmi 148 pays différents ;)

Bonsoir bbbbbb,

Merci pour ton retour également ;)
Je note ton lien concernant le suivi des colis que j'ai testé et qui a identifié mon numéro de colis sans problème :)

Encore merci à tous pour vos conseils (:---,,) voila pourquoi j'adore venir sur ce site lire vos commentaires, analyses, prises de bec (y'en faut aussi hein :lol:).

Bref merci à tous (:;.)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede bbbbbb » Mer 15 Juil 2015 21:59

De rien ;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Lun 20 Juil 2015 18:31

Bonsoir à tous :)

Voilà un petit retour concernant ma commande passée le 14 Juillet chez Pela-Coins.
Le colis est arrivé jusqu'au centre de traitement et là..... retour à l'expéditeur (:|-
Motif: impossible d'identifier l'adresse de livraison.

J'ai essayé de faire le forcing auprès de la poste pour intercepter ce colis et en leurs communiquant mon adresse rien n'y fait, je suis tombé sur un interlocuteur qui n'avait quasiment rien a f.... (faire) de mon problème.
Bref, vive laposte!!! plutot que de bloquer le colis 24 ou 48h en informant l'expéditeur pour celui ci puisse leur reconfirmer l'adresse, Laposte préfère renvoyer le colis illico presto.

Voilà où j'en suis, elle est pas belle la vie quand en y pense :lol:

"to be continued"
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Lun 20 Juil 2015 18:43

Le problème vient d'un manque de clareté dans l'inscription de ton adresse par Pela Coin?
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Lun 20 Juil 2015 18:58

o-to a écrit:Le problème vient d'un manque de clareté dans l'inscription de ton adresse par Pela Coin?

Salut o-to :)

Aucune idée, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone n'avait aucune autre info que celle que j'ai en allant regarder l'historique d'acheminement sur le site de laposte...

Là j'attends la réponse de Pela-Coin, je leurs ai signalé le problème en début de soirée.
Je ne vais pas m'affoler, j'ai toujours eu des problème pour me faire livrer mes colis... "un vrai chat noir" loll
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede bbbbbb » Sam 1 Aoû 2015 20:28

Silver69 a écrit:
o-to a écrit:Le problème vient d'un manque de clareté dans l'inscription de ton adresse par Pela Coin?

Aucune idée, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone n'avait aucune autre info que celle que j'ai en allant regarder l'historique d'acheminement sur le site de laposte...

Là j'attends la réponse de Pela-Coin, je leurs ai signalé le problème en début de soirée.
Je ne vais pas m'affoler, j'ai toujours eu des problème pour me faire livrer mes colis... "un vrai chat noir" loll

Alors, des nouvelles ?
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Dim 2 Aoû 2015 00:42

bbbbbb a écrit:
Silver69 a écrit:

Alors, des nouvelles ?

Salut bbbbbb,

Je n'ai toujours pas eu ma ptite pièce.
Suite au retour du colis a l'expéditeur...
Le temps pour Piotr d'avoir un retour d'information sur la raison du "retour a l'expéditeur". il a recontrôlé l'adresse indiquée sur le colis et il n'y a aucune erreur dessus (bien-sur je n'ai aucun visuel du colis donc je ne peux que lui faire confiance).

Temps que je n'ai pas reçu mon produit je ne voulais pas polluer le file ici ;)
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que la boutique fait son maximum pour me renvoyer le colis.

Mais je vous tiens au jus dès que ma pièce sera entre mes mains :)
Silver69
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message