Les nouvelles pièces de collection "Golden Enigma"

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: Les nouvelles pièces de collection "Golden Enigma"

Messagede bbbbbb » Mar 14 Juil 2015 00:46

silvereagle a écrit:Bonjour,la liberty 2014 a déjà pris beaucoup de valeur par rapport au prix initial et pas les autres 2014 pourquoi selon vous ?

Je viens de mettre à jour mon tableau des "côtations" eBay concernant les Golden Enigma. Tu pourra constater les prix de vente actuels sur le site, ainsi que leurs variations depuis mon dernier relevé en date du 24 mai ;)

https://petitargentier.wordpress.com/cotations/
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Mer 15 Juil 2015 07:34

Bonjour à tous :)

Après une très longue absence me revoilà parmi vous (toujours dans l'ombre mais parmi vous quand même :D )

Alors j'ai l'intention d'acheter quelques petites pièces et la Eagle Golden Enigma 2015 me plait beaucoup :p

J'ai fait un peu le tour des sites et il y a parfois de petit/gros écart de prix, j'aurai besoin de vos conneils conernant le site pela-coins.
Avez-vous déjà passé commande chez eux ?
Comment se passe le suivi des colis ?

J'hésite a me lancer mais pour le moment je n'ai pas trouver de site qui s’aligne sur eux...

Merci ;)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede Oliii » Mer 15 Juil 2015 07:47

J'ai commandé 1x sur pela-coins, aucun soucis, une Enigma Panda 2014 justement ;)

Sinon il y a Powercoin.it qui est tout aussi bon
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Mer 15 Juil 2015 08:06

Oliii a écrit:J'ai commandé 1x sur pela-coins, aucun soucis, une Enigma Panda 2014 justement ;)

Sinon il y a Powercoin.it qui est tout aussi bon

Merci Oliii pour ton retour ainsi que pour le second site :)
Je vais regarder ces 2 sites et me lancer dans la journée :p

Elle est pas mal non plus la Panda ;)
Quand je vois le prix de départ en 2014 et son prix aujourd'hui :shock: je dis bravo ;)

Encore merci pour ton retour Oliii :)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Mer 15 Juil 2015 08:23

Pela Coin est une référence, très sérieux, jamais entendu aucun problème. PowerCoin également.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Mer 15 Juil 2015 08:44

o-to a écrit:Pela Coin est une référence, très sérieux, jamais entendu aucun problème. PowerCoin également.

Merci o-to :)
Commande lancée chez pela-coins ;)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Mer 15 Juil 2015 08:50

(:;.)

Si tu as le temps, une fois ta commande reçue, peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet dans la partie boutique pour que le prochain membre se posant des questions sur Pela Coin puisse avoir un compte-rendu?

J'ai été voir et je n'en ai pas trouvé d'ouvert.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silver69 » Mer 15 Juil 2015 10:53

o-to a écrit:(:;.)

Si tu as le temps, une fois ta commande reçue, peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet dans la partie boutique pour que le prochain membre se posant des questions sur Pela Coin puisse avoir un compte-rendu?

Ca sera fait promis ;)
J'ai déjà reçu mon numéro de colis, par contre aucun lien pour m'indiquer sur quel site je peux suivre l'acheminement de celui-ci (:------)
Silver69
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Mer 15 Juil 2015 11:12

Silver69 a écrit:
o-to a écrit:(:;.)

Ca sera fait promis ;)
J'ai déjà reçu mon numéro de colis, par contre aucun lien pour m'indiquer sur quel site je peux suivre l'acheminement de celui-ci (:------)

En même temps étant donné qu'il arrive de l'étranger tu ne pourras surement pas suivre grand chose :lol:

Patience cela va arriver. Si tu as reçu un numéro de suivi c'est bon, c'est que tout est OK et que c'est en route.

Apres tu peux toujours demander au vendeur le lien mais il va surement te donner le lien vers La Poste polonaise et tu copie/collera dans Google translate la phrase que tu ne comprendras pas mais qui sera à coté de la date du jour (que tu auras reconnue) et cela te dira: "packet pris en charge, en route vers sa destination". Et tu seras pas plus avancé :lol:
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Oliii » Mer 15 Juil 2015 11:49

Si c'est un envoi postal international avec suivi, normalement tu peux copier le numéro sur le site de la poste du pays d'arrivée, en tout cas les trucs qui viennent d'Allemagne, je mets leur numéro de suivi sur bPost (poste belge) et le suivi apparaît ;)
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message