Le Moteur a Énergie Gratuite

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Le Moteur a Énergie Gratuite

Messagede journaldelor » Lun 25 Juin 2018 13:19

Noma a écrit:Un des liens est un article de 2004 ... si c'était vrai, on aurait des applications concrètes.

c'est ce qui me semble aussi.

Noma a écrit:Il est possible d'avoir un système pseudo-surnuméraire avec des aimants permanents mais il faut les changer régulièrement car l'énergie complémentaire provient de la perte du magnétisme.

faux. il n'y a aucune énergie dans un aimant, ce n'est pas une pile.

Si vous approchez avec votre main un aimant d'un objet métallique et qu'l'objet bouge ( répulsion ou attraction), l'énergie provient de votre main pas de l'aimant.
Un peu comme la chaine qui entraine la roue du vélo, l'énergie qui fait avancer le vélo provient du muscle du cycliste.
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mike » Lun 25 Juin 2018 16:24

journaldelor a écrit: ... , on est sur du courant alternatif constant et donc P = U x I ne peut pas s'appliquer.
Si tu approximes cos phi = 1 , tu peux jouer ... :idea:
:twisted: /!\ le diable se cache dans les détails .. :evil:

journaldelor a écrit:... l'énergie qui fait avancer le vélo provient du muscle du cycliste.
J'ai récupéré 2 aimants de disque durs.
Avec mon pistolet à colle, je préfère me fabriquer un bol magnétique, parceque j'en ai marre de rechercher les billes de ma direction/roue-libre/moyeu, quand je répare mon biclou. :twisted:
:arrow: OK, je sors :arrow:
* * * * * A R G E N T U S * * * P R O V I D E B I T * * * * * ( Mike )
Mike
Membre Silver
Membre Silver

Messagede journaldelor » Lun 25 Juin 2018 17:15

Au prochain TdF, on devrait rajouter un test magnétique en plus du test anti-dopage ? (:-----)
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede journaldelor » Lun 25 Juin 2018 17:33

Opalin a écrit:
Je veux bien qu'en entrée on soit sur du courant continu et on peut appliquer P = U x I. Par contre en sortie, on est sur du couranl'alternatift constant et donc P = U x I ne peut pas s'appliquer.

Je ne pense pas vu le processus d'ensemble qu'une erreur aussi enfantine soit l'explication, comme tu l'as dit toi mm il y'a pas mal d'erreur de retranscription.

Pas de bol pour toi, j'ai retrouvé la vidéo, il utilise bien des multimètres tout cons et une calculatrise pour calculer P ... :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=20&v=kquwvdH6qNo

mais comme dit mike avec cos(phi) = 1, ça passe :lol:

comme dit dans les commentaires :
+ 11 years ago ( Il y a 11 ans !!!)
"These guys are using electrical multimeters to measure power. You can't do that because on complex power consumption, a meter approximating RMS power from an electrical level just wont cut the mustard. It's a kind of schoolboy error but since this jap bloke freely admits that he has no formal training..."

je te le traduis au cas, ou tu ne sois pas non plus famillier avec la langue de shakespeare :
"Ces gars-là utilisent des multimètres pour mesurer la puissance. Vous ne pouvez pas le faire parce que sur de la consommation d'énergie complexe, un multimètre approxime la puissance utilisant RMS ( racine carrée ? ) ce qui ne fera pas l'affaire. Mais ce japonnais admet qu'il n'a pas de formation académique ..."
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Lun 25 Juin 2018 18:02

un multimètre approxime la puissance utilisant RMS

Ok mal mesuré car pas le bon outil pour mesurer le fonctionnement du moteur qui fonctionne ^^
Pour ce qui est de l’approximation tu pourrais être indulgent quand tu parles d'alternatif plutôt que "autres"
Désolé je ne peux te filer le lien ou tu avoue la chose tu l'as supprimé/modifié :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede journaldelor » Sam 13 Avr 2019 18:12

journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses