Le Moteur a Énergie Gratuite

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Le Moteur a Énergie Gratuite

Messagede journaldelor » Sam 9 Juin 2018 08:51

Le nombre n'est pas garanti de qualité et le champs magnétique n'est pas une énergie.

Bon... on va abandonner le coté physique, on va supposer que tous les physiciens depuis Lavoisier à Einstein étaient tous des tocards et qu'ils se sont fait dépasser par un mec avec un ventillo de PC et un pistolet à colle.

Je vais faire appel à ta logique ( "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" ).

Tu admettras que la manipulation consistant à coller des aimants autour d'un ventilo et des piece metalliques sur les palles est enfantine. Il n'y a pas même pas besoin de gros moyens pour la 'productiser'. Qu'est ce qui empeche une PME ( max, il faut 3 personnes pour lancer cette affaire) de s'enrichir avec ? tu peux même le faire toi meme et te lancer sur les marchés... je te garanti la fortune. Rien que moi, pour éclairer mon jardin, je t'en prends 3.

Passons au Japon, pays mystérieux, dont personne ici connait la langue...
Voici un article qui parle du moteur minato :http://www.wikistrike.com/article-le-moteur-minato-une-revolution-en-marche-qui-va-changer-le-monde-92162343.html. Ce n'est pas nécessairement le premier, mais Il date de 2011 et regarde le magazine ... il date de 2004 !
Je suis allé au Japon plusieurs fois jusqu'en 2016, je pense que si les clims fonctionnaient sans être branchées au secteur on me l'aurait montré. Et si le Japon avait pu se passer de centrale électrique dés 2004, pourquoi ils auraient eu Fukushima en 2011 ?

Même, les deux hoax sont incompatibles entre eux ... si on peut produire de l'énergie gratuite en cassant un aimant, avec de la glue et des vieux ventillos, on n'a pas besoin d'un inventeur à l'autre bout du monde ....
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Sam 9 Juin 2018 11:02

Même, les deux hoax sont incompatibles entre eux ... si on peut produire de l'énergie gratuite en cassant un aimant, avec de la glue et des vieux ventillos, on n'a pas besoin d'un inventeur à l'autre bout du monde ....

Les belles tirades humoristique ( j'en conviens ^^ ) c'est pour rendre les arguments plus intelligent ? :D
Lobbies quand tu nous tiens ...

En parlant de bon sens regarde bien tous ce qui est pondu sur le sujet..
Aller encore un fake ^^

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede journaldelor » Sam 9 Juin 2018 12:05

C'est pas en me montrant la même video fake fait par quelqu'un d'autres que tu peux me convaincre ( encore qu'au niveau de la puissance on soit passé d'une ampoule 220v a une LED de circuit électrique ...)

Donc, tu seras d'accord avec moi pour dire qu'aucun de nous deux n'arrivera à convaincre l'autre.

Pour nous départager, je te propose le pari suivant :

* tu réalises 2 prototypes d'énergie gratuite ( ventilo avec aimant qui produit de l'électricité pendant 5 min pour allumer une ampoule) : 1 pour moi et 1 pour un juge impartial.
- si tu réussis, je t'envoie 1 once d'or ( ou 80 d'argent au choix).
- si tu échoues, tu m'envoies 20 onces d'argent et 5 pour le juge.

Ca me parait juste non ?
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Sam 9 Juin 2018 14:09

Je vais 'essayer de le réaliser après avoir trouvé le temps de rassembler tout le petit matos c'est la seule chose qui me parait juste, pour ce qui est des paris et des juges c'est ton monde à toi :lol:

Si je ne réussi pas je resterais honnête et en ferait part aussi ! (:---.;)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Opalin » Dim 10 Juin 2018 04:57

Pas de fixette quand à la sortie c'est plus de la Led qu'autre chose question puissance pas d'illusion, un peu comme sur celle là
https://www.youtube.com/watch?v=jkJNNpGncZA
Non ce qui me turlupine c'est plus le mouvement des palles faut que j'essaie :D
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede journaldelor » Jeu 21 Juin 2018 07:31

Conclusion du thread ( pour ceux qui retomberont plus tard ici )
* les prétendues expériences sont truquées
* il n'y a pas d'énergie gratuite
* le moteur du japonais n'a jamais rien donné
* il n'y a pas de complots des banques pour le cacher
=> Fake news
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Jeu 21 Juin 2018 14:50

* le moteur du japonais n'a jamais rien donné

:lol:
Lire attentivement le lien que tu a toi mm posté en complément
http://www.wikistrike.com/article-le-mo ... 62343.html

On est pas dans le gratuit certes mais tres gros gains en énergie

Aujourd'hui, Minato est prêt, la première commande est en cours, d'autres commandes en attente sur d'autres prototypes. Il travaille en particulier sur un prototype ultra compact de climatiseur automobile pour Nippon Denso le plus grand fabricant japonais dans ce domaine.

14.000 magasins ont commandé chacun 3 ventilateurs dont la présentation et l'efficacité est identique à celle des Mitsubishi largement utilisés à ce jour.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede journaldelor » Jeu 21 Juin 2018 15:51

sauf que c'est sur du wikistrike, donc forte chance que ce soit du fake en général et que ça l'est dans le cas présent.
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Jeu 21 Juin 2018 19:59

De l'électricité gratuite avec l'énergie libre - DEFAKATOR
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages

• Articles en relation