La dictature en marche

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: La dictature en marche

Messagede monnaie-russe » Mar 16 Fév 2021 13:57

Pour moi, le gouvernement nous manipule. Ils refusent puis obligent, ils passent leur temps à souffler le chaud et le froid, je trouve qu'ils ne sont pas crédibles et cette histoire de morts du Covid, je n'y crois pas. Ok le virus existe mais ils gonflent plus les chiffres pour faire peur, j'en ai bien l'impression.
monnaie-russe

Messagede Opalin » Mar 16 Fév 2021 17:42

Pour moi tu as les neurones en bon état, tu peux remplacer le mot "impression" par quelque chose de plus adéquate :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Opalin » Jeu 18 Fév 2021 21:57

Signez la pétition nationale pour soutenir France Soir.
https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil

Le 29 janvier dernier, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a demandé que soit réexaminé le certificat officiel qui confère à France Soir le statut d’organe de presse.

Ces attaques de la part d’une institution qui devrait défendre la liberté de la presse, ne sont pas de nature à favoriser l’émergence de médias indépendants dans notre pays.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Ven 19 Fév 2021 06:54

Signez la pétition nationale pour soutenir France Soir.

C'est fait. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Précédente

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message