La 10F Hercule.

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: La 10F Hercule.

Messagede numisargent » Mar 31 Juil 2012 17:20

@ monseignor.

D'accord avec toi quand tu dis qu'il faut arrêter la parano.
Car je trouve qu'en ce moment, c'est devenu un peu trop une habitude sur ce forum. :roll:
Entre la peur des voleurs, des confiscations, des coffres de banque...ect... Et maintenant, de la peur d'être accusé de recel, où de se faire avoir dès qu'un prix est intéressant..???
Oh ! les gars, cool...!!!
Dans ce cas, vous ne ferez plus rien, alors, décompressez,vous allez voir, ça va aller tout de suite mieux... :lol: :lol: :lol:
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede monseignor » Mar 31 Juil 2012 17:28

Salut mon ami ;) ..Tu voies, c'est dans des moments comme cela que se serait bien de boire une bonne "cervoise gauloise" en discutant de choses et d'autres sous une bonne brise...Bon, allez, a la bonne votre. :)
Non,allez plus sérieusement,dernier avis que je donnerai concernant ce sujet..Il est certain qu'il ne faut pas vivre dans la peur d etre cambriolé ou agresser ou autres, je suis entierement d accord..MAIS, restons tout de meme PRUDENT et évitons de faire une ou des erreurs qui pourraient nous causer de sérieux problemes..ce serait trop con qu'à cause d'une petite gaffe, de sérieux problemes s'ensuivent..Voila,pour moi, le sujet est clos..Affaire classé, comme qui dirais. :lol:
monseignor

Messagede horizon » Mar 31 Juil 2012 23:18

un nap à 45€ ? .. et l'on ne devrait pas se poser des questions :D
bah mon saligot

:lol:
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede monseignor » Mar 31 Juil 2012 23:33

:evil: :twisted:

Pour votre gouverne :

Quand le nap était à 45 euros, et sachant qu' il allait monter, comprennez que je ne suis pas le seul qui A L EPOQUE et selon ses moyens, ont fait le stok ,(pigé ? ) au meme titre qu'aujourd'hui nous achetons la 50 fr hercule 20 euros(arrondi) et qu 'elle vaudra 100 euros ou plus dans 10 ou 20 ans( meme si d'içi là, on a changé de monnaie)...Beaucoup se foutait de ma gueule je me souviens :evil: mais maintenant, qui c est qui est aux anges ... bien pigé maintenant ? :evil:

Il y avait aussi un forum, mais un peu plus tard si je me souviens bien , ou un type avait ouvert un sujet qui avait pour titre : "ACHETER DE L'OR BORDEL"..Je crois que le Nap était à 68 euros ou quelques chose comme ça ..Bien heureux ceux qui l'ont écouté. (:---,,) ..Je vais essayer de retrouver ce Forum, m'en souvient pas trop.
monseignor

Messagede horizon » Mer 1 Aoû 2012 00:59

oh calme c'etait pour rire :?
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede monseignor » Mer 1 Aoû 2012 08:59

ok :) :oops:
monseignor

Messagede numisargent » Mer 1 Aoû 2012 18:40

D'ici quelques années, quand vous direz que vous avez acheté des pièces en argent, en les payant si peut chère qu'actuellement, on vous rira au nez et on vous traitera de menteur.
Donc, le napoléon à 45€, c'était en 1999... ;)

http://france-inflation.com/cours-de-l- ... poleon.php
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede goldsilverstore » Jeu 27 Sep 2012 14:12

Je suis d'accord avec vous. C'est un bon plan d'investissement.
goldsilverstore

Messagede Argentum » Jeu 27 Sep 2012 20:59

@goldsilverstore,
Content que tu sois d'accord, mais pourquoi d'après toi est-ce un bon plan d'investissement ?

Toi qui interviens souvent ici pour deterrer des vieux sujets, tu peux faire des remises pour les éventuels clients forumeurs qui viendraient commander dans ta boutique ?
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message