La 10F Hercule.

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: La 10F Hercule.

Messagede horizon » Sam 28 Juil 2012 16:59

lol
je me disais "y'en a pas un qui va pas voir l'enchere" mais non quedal tout le monde voit tout bien :D
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede horizon » Sam 28 Juil 2012 18:39

ah bah tiens à l'heure de manger je sais pas si c'est un hasard mais j'ai chopé une 50F à 22€ :)
comme quoi la perseverance paye (enfin là en l'occurence c'est moi qui paye mais bon)
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Sam 28 Juil 2012 21:22

22€, c'est avec où sans les frais de port ?
Parce que penses que acheter une pièce à la fois reviens chère à la fin.
Il faut mieux pour l'investissement acheter des lots, et réserver les achats pièce par pièce à celles destinées à la collection.
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis.. :D
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Argentum » Sam 28 Juil 2012 23:44

C'est vrai que j'y avais pas encore pensé pour les petites même du genre 50 cts semeuse, qui serait parfaite pour des tous petits achats type pain, eau... etc si un jour toute l'économie se casse la gueule.
A un gramme de fin la pièce, le calcul se fait vite en plus si on doit s'en servir comme monnaie (:;.)
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede monseignor » Dim 29 Juil 2012 05:33

c est exactement ce que j ai toujours pensé, surtout pour ceux qui resteront en France quand tout se cassera la figure. :(
monseignor

Messagede horizon » Dim 29 Juil 2012 18:15

numisargent a écrit:22€, c'est avec où sans les frais de port ?
Parce que penses que acheter une pièce à la fois reviens chère à la fin.
Il faut mieux pour l'investissement acheter des lots, et réserver les achats pièce par pièce à celles destinées à la collection.
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis.. :D

c'est exact..mais c'etait pour 3 pieces et fdp 1.45€ donc ca le fait encore
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede numisargent » Lun 30 Juil 2012 18:36

1,45€ ???, c'est quoi comme envoi à ce prix là ?
Et ces 1,45€, c'est pour les trois pièces où par unité ?
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede horizon » Lun 30 Juil 2012 20:22

bah un envoi en lettre simple ;)
oui 1€45 au total de la lettre contenant 1,2 ou 3 pieces max.
ca marche à la confiance
faut demander au vendeur avant d'entamer l'enchere, la majorité accepte
et j'ai jamais eu de souci de perte ou de vol

et puis franchement au final c'est incroyable mais je peux le certifier .. sur Ebay ca revient pas moins cher d'acheter en lot (meme des lots de 40 Hercules 50F par ex.) que d'acheter par pieces. Et j'inclus dans mon calcul les fdp.

Je suis toutes les ventes, encore tout à l'heure un lot de 25 Hercules s'est vendu au final à 23.8€ piece fdp inclus.
Moi en achetant à coup de 1 ou 3 pieces à la fois, j'arrive à chaque fois entre 22.5€ et 24€ fdp inclus.

d'où ma conclusion, ca vaut pas le coup d'acheter en lot .. en tout cas sur la baie. Dans les brocantes je sais pas, mais c'est pas mon truc de toute maniere.
horizon
Membre actif
Membre actif

Messagede monseignor » Lun 30 Juil 2012 20:38

bonjour..Tu sais meme si tu les achetes entre 22 et 25 euros, un jour tu seras plus que gagnant..Bon maintenant c est sur que 22 à 25 euros, c est pas rien mais au final (:;.) ..Quand je les achetai entre 8 et 10 euros, je parle bien des 50 fr hercules, certains avaient le sourire moqueur,je parle de ceux à qui j'achetais..Mais maintenant :D les roles sont inverses :D
monseignor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pièces / Lingots

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message