L'Europe en crise.

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: L'Europe en crise.

Messagede captain crochet » Lun 18 Nov 2019 10:55

Ils ont mis quoi dans les saucisses à Francfort ???

Faut vraiment qu'ils arrêtent la coke dans la finance :lol: :lol: :lol:

Mutualiser les pertes c'est un peu comme si tu jouais au pmu et que tu disais ben ça part en vrille les chevaux, j'ai pas de veine, faut que tout le monde paie mes pertes.

Voici la nouvelle europe germanique (pour rester polie) : quand on fait des bénéfs c'est pour notre gueule et les branleurs du sud peuvent creuver en silence, quand on fait des pertes : maman faut sauver le soldat Angela (milka pour les intimes).
Pour donner des leçons aux grecs et à tous les autres et leur faire la morale sur la rigueur ils sont forts :D (:---,,) :lol:

De toute manière l'allemagne est morte, ses banques sont à l'agonie et l'automobile va se prendre un uppercut dans les parties.

Je vais acheter une pièce germania pour garder un souvenir.

Bonne journée à tous et merci pour la courbe de la DB, on dirait le titanic après l'iceberg :lol: :lol: :lol: j'avais encore un léger doute sur la survie de la finance, c'est bon j'en ai plus
Rest in peace.
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Lun 18 Nov 2019 16:29

Voici la nouvelle Europe germanique (pour rester polie) : quand on fait des bénéfs c'est pour notre gueule et les branleurs du sud peuvent crever en silence, quand on fait des pertes : maman faut sauver le soldat Angela

C'est ça :lol: :lol:
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede journaldelor » Lun 18 Nov 2019 18:39

C'est un article de Jova.. il faut aussi relativiser sa crédibilité...
journaldelor
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Opalin » Mar 19 Nov 2019 16:29

Il vaut toujours mieux passer à un poil de la vérité que marcher au son des merdias :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Mar 19 Nov 2019 18:30

de Opalin » Mar 19 Nov 2019 16:29
Il vaut toujours mieux passer à un poil de la vérité que marcher au son des merdias

Il est certain que si on attends après les "Merdias" pour nous informer, on risque d'attendre longtemps. :mrgreen:
Maintenant, Jovanovic n'est pas trop ma tasse de thé, mais cela ne regarde que moi bien sûr. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur en attente de pouvoir de nouveau modérer.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Précédente

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message