Kraken

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Kraken

Messagede Silverf » Lun 4 Jan 2021 21:39

Bonsoir
Savez vous si on peut transférer d'un compte Kraken vers un porte-monnaie numérique (clé USB) des crypto monnaies
Merci
Silverf
Membre actif
Membre actif

Re: Kraken

Messagede Opalin » Mar 5 Jan 2021 19:35

Oui, que ce soit Kraken ou autre ça n'a rien a voir, il s'agit de transférer d'un portefeuille (wallet) à un autre, que ce soit une clé usb, une App ou une autre plateforme.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Atari » Jeu 7 Jan 2021 20:38

En tous cas, kraken et Coinbase sont en vrac en même temps ce soir. De quoi entamer’une Panic sell (pour ceux qui arrivent à se connecter..).
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverf » Jeu 7 Jan 2021 21:12

J'ai vu ça j'espère que c'est du ponctuel et tant mieux si ça vends lol
Silverf
Membre actif
Membre actif

Messagede Atari » Jeu 7 Jan 2021 21:36

Apparemment ça va mieux , petit passage à vide de ces deux sites ou forte affluence..
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverf » Ven 8 Jan 2021 18:19

bonsoir
je viens de faire mon premier achat sur le site Kraken par carte bleue mais aucune trce de l'operation sur mon compte du site est que l'un d'entre vous est incrit sur ce site
merci
Silverf
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Ven 8 Jan 2021 18:59

Silverf a écrit:bonsoir
je viens de faire mon premier achat sur le site Kraken par carte bleue mais aucune trce de l'operation sur mon compte du site est que l'un d'entre vous est incrit sur ce site
merci

Je suis sur Kraken.
Relax les transactions ne s'affichent pas instantanément, :D
Je trouve quand même moyen que kraken a planté pendant 1 heure sur la première chute de bougie et planter encore 5 minutes sur la 2eme chute .
Autant dire que vaut mieux placer ces stop loss!
Et comme la prochaine grosse bougie rouge s'en vient....et le gros plantage aussi,mieux vaut prendre ces dispositions maintenant.
Ca rassure si Coinbase a planter aussi. :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede chris87 » Ven 8 Jan 2021 21:43

merci

Bonsoir, si tout est ok niveau justificatif etc... il faut juste un peu de patience, surtout que vu l'envolée des crypto ces derniers temps , les nouveaux venus doivent être nombreux aussi, donc saturation du traitement des données etc...

Pour les dépôts en CB, c'est assez récent je crois ( quelques mois?) , je ne traitais que par virement avec eux. Et comme dit précédemment, avec l' affluence, il ne faut pas être trop pressé.

Je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux en tout cas. Tatillons parfois avec l'augmentation de la sécurité, mais ce serait plutôt positif :mrgreen:
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Atari » Sam 9 Jan 2021 09:13

Darksilver a écrit:
merci

Je suis sur Kraken.
Relax les transactions ne s'affichent pas instantanément, :D
Je trouve quand même moyen que kraken a planté pendant 1 heure sur la première chute de bougie et planter encore 5 minutes sur la 2eme chute .
Autant dire que vaut mieux placer ces stop loss!
Et comme la prochaine grosse bougie rouge s'en vient....et le gros plantage aussi,mieux vaut prendre ces dispositions maintenant.
Ca rassure si Coinbase a planter aussi. :lol:

C’est clair , rien de rassurant . C’est à se demander s’ils se sont améliorés depuis 2017..
j’en ai profité pour vendre un peu sur coinbase du coup, j’avais oublié à quel point ils se gavaient sur les trade ceux là. Pire que les banques :lol:
Petite parenthèse sur la flambée des cours, au final l’eth a fait un x10 comme le btc depuis leurs bas niveaux de 2018.
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Sam 9 Jan 2021 11:03

merci

Bizarre, autant par virement c'est plutôt relax, autant par CB c'est histoire de minutes .. (pour avoir déjà utilisé)
Blem résolu ?
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Crypto-monnaies