Je me décide

Forum pour découvrir les nouveaux membres et vous présenter si vous le souhaitez

Je me décide

Messagede Shuberti » Dim 3 Nov 2019 00:48

Salutations,

Je vogue sur ce forum depuis un bon moment sans jamais m'y être inscris puisque tous s'y dit, s'y explique et que je ne suis qu'un pâle amateur face à nombre d'entre vous.
Je m'intéresse aux mpx depuis que je me suis posé une question: Bordel quand j'avais 20 ans avec mes premiers salaires,au millénaire dernier, je m'en sortais chaque mois, je faisais la fête tous les week end, etc... Et maintenant je rame, qu'est ce qu'il se passe?
J'ai cherché, je me suis renseigné, j'ai appris puis compris et enfin décidé qu'ils ne prendront pas ce que je pourrais laisser à mes enfants! Mettre mes "économies" sur un autre support qu'on ne pourra pas me confisquer!
Je suis bien plus argent, j'ai de la démonétisée pour le poids, de la moderne autant pour le design que pour la fiscalité et le prix, pas de collection, quelques piécette françaises or et quasi rien en or moderne.
Pas de collection mais on en commence une, du moins on va essayer avec ma filles et ces économies, et ça j'en suis content parce que mes enfants commencent à comprendre comment on peut se servir de l'argent métal, ça "investit" aussi de leur côté! ^^
Bref, j'en ai assez dis.
Shuberti

Re: Je me décide

Messagede Opalin » Dim 3 Nov 2019 09:26

Bienvenue parmi nous Shuberti (:,)-

Et maintenant je rame, qu'est ce qu'il se passe?

C'est une illusion tout le monde le dit chez les merdias le panier moyen n'a pas augmenté depuis l'euro, enfin quoi ! :mrgreen:
Les économies de ta fille sont en bonne voie ! :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede bobsilver » Dim 3 Nov 2019 21:39