Investir dans les cryptos : ICO vs EXISTANTS ?

Liste des sondages ouverts par les membres actifs, relatifs à l'ensemble des sujets discutés sur le forum.

Dans quel catégorie de coins/tokens préférez-vous investir votre argent ?

Capitalisations de + de 10 milliards (ETH/LTC/BTC/etc)
2
22%
Capitalisations entre 1 et 10 milliards (EOS/LISK/OMISEgo/etc)
2
22%
Capitalisations en dessous d'1 milliard
2
22%
En cours d'ICO / Levée de fonds
3
33%

Nombre total de votes : 9

Investir dans les cryptos : ICO vs EXISTANTS ?

Messagede JamesZ » Mar 16 Jan 2018 17:31

Juste un petit sondage pour connaître un peu votre stratégie.

J'ai investi dans plusieurs ICO, et le retour sur investissements était toujours très positif. J'ai investi sur des coins déjà existants, et le résultat était tout aussi bon.

En ce moment, ya un petit crash sur les cryptos, ce qui résiste le mieux, c'est l'argent que j'ai placé dans les ICO, donc du coup, je me demande si c'est pas mieux de les privilégier au détriment des coins déjà existants, quitte à tomber sur des ICOs foireux. :mrgreen:

L'Ethereum résiste bien aussi, donc je le met dans les possibilités :)
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: Investir dans les cryptos : ICO vs EXISTANTS ?

Messagede Darksilver » Sam 20 Jan 2018 19:58

J'ai investi dans des ICO comme Coindash,pillar,rialto,maecenas,tenX...et aujourd'hui le cour est plus bas en ether qu'a l'achat de l'ICO.Les projets sont bon et le cour montera sûrement en 2018.
La hausse du prix de l'ether compense largement les pertes mais j'ai remarque que la hausse de l'ether-BTC fait souvent chuter le prix du token a la longue.
J'ai acheté du KICK a 0.00008 ether alors que son prix d'iCO était a 0.0003
J'ai acheté du Dmarket a son ICO a 0.0009 ether(avec bonus) et j'en ai racheté sur etherdelta a 0.00042
Donc perso je n'investirai plus dans les ICO car je préféré attendre la chute pour acheter le token plus bas que son prix d'ICO
C'est vrai qu'il y a quelque exception ou le token part en rocket genre populous qui a fait X10 lors de la mise sur les plateformes mais dans l'ensemble,je trouve que ca vaut pas le coup.
Faut savoir que souvent dans la première phase de l'ICO(phase réservé avec un minimum d'ether genre 250 ethers),les bonus sont énorme ce qui fait que lors de sa mise sur les plateformes,les baleines revendent le token en prenant leur bonus!et le cour chute.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede pmxk » Sam 20 Jan 2018 20:10

Au contraire, j'aime bien, finalement, investir dans les ICO. Même s'il y en a une sur 10 qui fait x10, c'est rentable même si les 9 autres font -50%.
J'étais un peu deg avec KICK, ART, etc, mais il y a eu UTRUST qui a complètement effacé le reste et même bien plus !
Et pour le reste à -50%, il suffit d'être patient et d'en racheter moins cher.
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede pmxk » Ven 27 Juil 2018 14:31

Darksilver a écrit:J'ai acheté du Dmarket a son ICO a 0.0009 ether(avec bonus) et j'en ai racheté sur etherdelta a 0.00042

Tu as vu, DMARKET se réveille pour la deuxième fois :-)
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Ven 27 Juil 2018 20:45

pmxk a écrit:
Darksilver a écrit:J'ai acheté du Dmarket a son ICO a 0.0009 ether(avec bonus) et j'en ai racheté sur etherdelta a 0.00042

Tu as vu, DMARKET se réveille pour la deuxième fois :-)

Ouai c'est la fete!
Surtout que j'avais reprit une grosse louche a 0.00035 quelques jours en arrière.
J'ai raté la hausse de 900% début mai car j’étais en France donc impossible de trader a cause du TFA
Raté un potentiel 160 000$ de gain :evil: je serais directement passer par la case retraite. :lol: mais ce n'est que partit remise.
le projet est excellent et quand ca va etre au grand jour,les profits vont être colossaux.
A moin que l'ether tombe a 10$ évidement,rien n'est sure.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message