Help, un moderateur vite.Bonjour je dispose de 25 kg d'or africain à vendre .. Merci de me contactez à l'adresse email comme suit : truc@gmai
arghh, je crois qu il n y en a plus.
Help, un moderateur vite.Bonjour je dispose de 25 kg d'or africain à vendre .. Merci de me contactez à l'adresse email comme suit : truc@gmai
HS ici on parle de cuivre et de bronze !Bonjour je dispose de 25 kg d'or africain à vendre .. Merci de me contactez à l'adresse email comme suit : moreauoracio@gmail.com
bof ça fait juste entre 400 et 500 % de primefaut compter 25 € le kilo hors frais de port en france et 20 € le kilo en allemagne
par rapport au spot du kilo de cuivre, c'est sur que c'est élevé
Je cours, je vole, je... ah ben non en faitHelp, un moderateur vite.Bonjour je dispose de 25 kg d'or africain à vendre .. Merci de me contactez à l'adresse email comme suit : truc@gmai
arghh, je crois qu il n y en a plus.
Je sais bien, mais des fois les réponses valent le détourTu sais Aegentic, je pense que quand tu supprime s un post tel que ces spams, tu peux également supprimer l'ensemble des commentaires qui y sont liés, plutôt que de te casser la tête à tout mettre dans "hors sujets".
Je ne pense pas que quiconque t'en veuille de supprimer ça
Utilisateurs parcourant ce forum: 0 et 0 invités