Non ne vous excusez pas, j'ai l'habitude que l'on me supprime inutilement mes messages ici pour faute de lecture, je n'y fais même plus attention à forceExcuse moi, je te le replace dans le sujet![]()

Non ne vous excusez pas, j'ai l'habitude que l'on me supprime inutilement mes messages ici pour faute de lecture, je n'y fais même plus attention à forceExcuse moi, je te le replace dans le sujet![]()
Alors ça risque de vous faire tout bizarre dorénavantNon ne vous excusez pas, j'ai l'habitude que l'on me supprime inutilement mes messages ici pour faute de lecture, je n'y fais même plus attention à force
J'ai la solution dans ce cas : XXXXXXMoi personnellement j'ai pas trop d'avis, mais je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout il faut dire non plus.
Euhhhh, et que fait la modération là... ? Si ça c'est pas un manque de respect... ça mérite bien un avertissement, voire un ban d'une semaine..J'ai la solution dans ce cas : tu la fermesMoi personnellement j'ai pas trop d'avis, mais je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout il faut dire non plus.
MODERATION s'il vous plait !J'ai la solution dans ce cas : tu la fermes
Merci du signalementMODERATION s'il vous plait !
Utilisateurs parcourant ce forum: 0 et 0 invités