[Allemagne] Heubach-edelmetalle

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Allemagne] Heubach-edelmetalle

Messagede bbbbbb » Mer 5 Nov 2014 10:13

Les cours de l'or baissent, suivis par les prix des pièces vendues... sauf que les frais de port pour la France eux passent de 7€ à 12€ pour les commandes inférieures à 100€... (::(-
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede margot » Mer 5 Nov 2014 11:38

bbbbbb a écrit:Les cours de l'or baissent, suivis par les prix des pièces vendues... sauf que les frais de port pour la France eux passent de 7€ à 12€ pour les commandes inférieures à 100€... (::(-

Normal: les prix baissent.

Donc la marge baisse sur les pièces; il faut faire du profit quelque part.
margot
Membre actif
Membre actif

Messagede bbbbbb » Mer 5 Nov 2014 19:10

margot a écrit:
bbbbbb a écrit:Les cours de l'or baissent, suivis par les prix des pièces vendues... sauf que les frais de port pour la France eux passent de 7€ à 12€ pour les commandes inférieures à 100€... (::(-

Normal: les prix baissent.

Donc la marge baisse sur les pièces; il faut faire du profit quelque part.

Il y a quasiment un an les prix en euros étaient encore plus bas que cela, et pourtant je n'ai pas souvenir que les frais de port aie'nt été "réévalués" à la hausse afin de combler le manque à gagner.
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Dim 9 Nov 2014 16:46

je rajoute un grief sur cette boutique, suite a ce sujet ou j'ai encore découvert des vices cachés : arnaque-sur-le-bon-coin-t2912-40.html

sur 3 onces or commandées, une buffalo, une maple, un nugget, le tout de 2014 : la buffalo livrée hors blister ... la nugget datant de 1994 et non pas 2014 bonjour la preuve d'achat de la facture ... heureusement que la maple a aucun conditionnement. le tout livré à l'arrache.

donc, malgré les prix attractifs, méfiez vous quand même, il y a des inconvénients. mon avis ça serait que ça peut être éventuellement intéressant pour les commandes "faciles et générale" style 100 maple, mais évitez les commandes composites ou ils vont vitre être dépassés. perso je suis jamais retourné chez eux suite a cette première aventure, bien déçu de la qualité boche pour le coup.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message