[Allemagne] Heubach-edelmetalle

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Allemagne] Heubach-edelmetalle

Messagede krasher » Mar 29 Juil 2014 21:00

J'aimerais savoir si quelqu'un à passé une commande récemment ? Car je m'aperçois qu'il y a pas mal d'avis mitigés à propos de se site.
Car perso, je n'ai pas trouvé de meilleur tarifs sur les sites allemands ( prix + frais de ports)
krasher
Membre actif
Membre actif

Messagede ML38 » Jeu 31 Juil 2014 17:53

krasher a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un à passé une commande récemment ? Car je m'aperçois qu'il y a pas mal d'avis mitigés à propos de se site.
Car perso, je n'ai pas trouvé de meilleur tarifs sur les sites allemands ( prix + frais de ports)

C'est la boutique où je me sers continuellement. Jamais eu aucun soucis. Prix on ne peut plus compétitifs, Fdp pas abusifs, très sérieux dans le traitement des commandes, tu reçois un paquet qui porte le logo d'une fabrique d'écrous et de vis, rapides réception de la commande 4 jours après ton virement.

Après tu fais une comparaison avec une commande chez Ccopera et tu compares.

Pour moi rien à redire.
ML38
Membre actif
Membre actif

Messagede krasher » Ven 1 Aoû 2014 07:27

Merci pour ta réponse ML38 ;) ! Je vais surement passer une commande dans le mois de septembre et je vous donnerais mon retour d'expérience.
krasher
Membre actif
Membre actif

Messagede Bounty » Jeu 4 Sep 2014 14:53

Bonjour à tous, en effet les avis sont partagés. Ils ne répondent pas toujours aux emails ou le font tardivement. Les commandes comportent des erreurs, qu'ils réparent ensuite...Ou pas. J'ai commandé sur plusieurs sites allemands, c'est le seul avec qui ça a été compliqué. Kettner ou aschhoff sont particulièrement sérieux, mais Kettner ne livre plus en France, c'est bien regrettable.
Bounty

Messagede novelty » Jeu 4 Sep 2014 16:03

Bounty a écrit: Kettner ou aschhoff sont particulièrement sérieux, mais Kettner ne livre plus en France, c'est bien regrettable.

Peut-être que si les acheteurs potentiels français lui envoyait des mails en masse, cela pourrait s'arranger à ce niveau.
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Cradle of Silv » Jeu 4 Sep 2014 17:39

J'ai déjà fait 6 ou 7 commandes chez eux. Jamais aucun soucis.
Et je n'ai jamais été livré en plus d'une semaine.
Je ne parle absolument aucun mot d'allemand, mais ils répondent sans problème en anglais et plutôt rapidement.
Cette boutique est dans mes favoris!
"On ne voit pas qu'il puisse y avoir, réellement, de critère d'étalon autre que l'or"
Charles De Gaulle. Février 1965
Cradle of Silv
Membre actif
Membre actif

Messagede Bounty » Jeu 4 Sep 2014 19:16

Chez Heubach, ils ont aussi l'avantage d'avoir un catalogue bien fourni. Quelquefois, il arrive qu'une commande ne se déroule pas très bien, il ne faut pas en faire forcément une généralité. Ceci dit, je suis un peu refroidit quand même.
Pour Kettner, je ne pense pas qu'on puisse changer les choses en leur écrivant en masse, ils ont probablement une bonne raison pour ne plus expédier de pièces d'argent, mais je ne la connait pas.
Bounty

Messagede margot » Mar 7 Oct 2014 08:19

Heubach, toujours les moins chers pour les Maple Leaf !
margot
Membre actif
Membre actif

Messagede novelty » Mer 8 Oct 2014 09:09

Heubach Edelmetalle est la seule boutique avec qui j'ai eu des problèmes, et il a fallu beaucoup de courriels et de temps pour régulariser la situation.
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede margot » Dim 19 Oct 2014 03:29

Nouvelle commande reçue de 500 Maple leaf. Jamais eu le moindre problème.
margot
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message