[Pays Bas/France] Golddirect.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Pays Bas/France] Golddirect.fr

Messagede lolo77160 » Sam 18 Jan 2014 16:25

J'ai obtenu une réponse. Le nom de domaine a été racheté le 01/01/2014 d'où les problèmes pour les commandes passées fin décembre ! Plus de détails ici : http://ida-annuaire.com/vendeurs/nouvea ... ment-12407
lolo77160
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Dim 19 Jan 2014 21:59

J'ai lu les expériences des autres acheteurs. Pour ma part le compte et la commande sont bien transférés. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient au mieux mais qu'ils ne pouvaient pas me donner de délais. Nous avons reçu un mail général je suppose, vu le texte, qui expliquait qu'ils ne pouvaient plus répondre aux mails pour l'instant car il y en avait trop, mais qu'ils faisaient encore tout leur possible... Un peu léger.
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Dim 2 Fév 2014 21:49

Bonjour,
Je n'ai plus de réponse, à mes mails, et ma commande du 8 novembre n'est toujours pas livrée. J'ai demandé l'intervention pour médiation d'une association de consommateur pour voir s'ils vont leur répondre.
Je crains que non. Dans ce cas, ça va prendre du temps s'ils ne sont pas de bonne fois, et qu'ils font trainer. Je vais me renseigner pour savoir quel moyen juridique on peut employer.
Je vous informerai s'il y a évolution.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede arnal10 » Dim 2 Fév 2014 21:53

merci de nous faire partager ces infos (:;.)
tiens nous au courant et bon courage dans cette mauvaise experience
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede syrroz » Dim 2 Fév 2014 22:08

du 8 novembre ? :shock:

je n'ai qu'une chose à dire "oh my god !" :o
Dernière édition par syrroz le Dim 2 Fév 2014 22:44, édité 1 fois.
nobo a écrit:syrroz: souvent très juste. Tout à fait d'accord avec toi.
syrroz
Membre actif
Membre actif

Messagede Pierre04 » Dim 2 Fév 2014 22:40

Gold Pins,

je suis d'accord avec mes petits camarades :

cela sera très intéressant de savoir quoi faire,
comment se comporter face à un vendeur VPC défaillant.

Ta malheureuse expérience peut arriver à chacun d'entre nous,
nous sommes tous des victimes en puissance.

Tiens-nous informés. Merci.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04
Membre Silver
Membre Silver

Messagede BBenj89 » Lun 3 Fév 2014 11:51

Pour moi c'est une honte , c'est comme si vous achetiez une maison , payée entièrement et que le jour de la remise des clefs chez le notaire on vous dise désolé il est pas encore construit et on sait pas quand les maçons seront dispos. (::(-
Je te souhaite bon courage , le pire c'est qu'ils doivent se servir de tout le pognon des commandes en attente pour gagner de l'argent en les faisant fructifier sur les marchés.
Et en plus il s'appel GOLDDIRECT si c'est pas du foutage de gueule ça y ressemble bien quand même.
BBenj89
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold Pins » Lun 17 Fév 2014 21:00

Bonsoir
Après un essai pour l'instant peu fructueux de recherche de solution sur lesarnaques.com, j'ai ouvert un dossier un dossier au centre européen de la consommation, adresse mail : INDIGO@CEC-ZEV.EU
Ils m'ont dis qu'ils répondaient en général sous 10 jours. J'ai eu les renseignements pas téléphone au 0820 200 999
ils m'ont ouvert un dossier, donné un numéro de dossier ....
Pour l'instant mon mail date du 12/02, donc j'attends la suite.

lesarnaques.com m'ont permis de découvrir un triste collègues dans la même cas, voir un peu plus embêter que moi, car il n'arrive plus a se connecter à son compte.
Je l'ai encouragé à venir sur ce forum pour que nous puissions aussi suivre l'évolution de son problème.

Restez donc très prudent avec Golddirect, si je peux me permettre !
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede L.C » Mer 19 Fév 2014 13:58

Bonjour,
je suis la personne ayant le même problème que Gold pins.

Achat sur golddirect.com le 14 Novembre 2013, paiement par virement bancaire (alors obligatoire) le 15 Novembre 2013 à l'ordre de GGG Trading B.V. situé au Pays bas.
Malheureusement GoldDirect.com n'a jamais honoré sa livraison et ne répond plus à mes messages.

Ils prétextent que le détenteur de la licence golddirect.com a changé (depuis la société GGG Trading B.V située au Pays pas, vers la société Saveguards situé à Londres), ce qui a l'air exact, mais ne devrait pas me concerner ni remettre en question ma commande.
Ils ne retrouvent donc soit disant pas mon achat, et même si le magasin en ligne golddirect.com existe toujours, le magasin golddirect.com mais ne s'estime pas responsable pour honorer ma commande.

Je n'ai désormais plus de réponse de leur service client. J'ai pourtant une facture de golddirect.com recue après le paiement, et mon argent a bien été transféré de ma banque vers celle du vendeur.

La société GGG Trading a annoncé être en banqueroute et a ouvert un site (gggtrading.com) pour les commandes en litige, mais mon compte ne fonctionne pas dessus, et j'ai beau essayer de demander un mot de passe une erreur technique est retournée. Ils ont aussi ouvert une addresse email pour le support (info@gggtrading.com) mais personne ne répond malgré plusieurs messages de ma part envoyés depuis le 9 janvier 2014.

Je suis donc dans une impasse, j'ai rempli un formulaire de réclamation au centre européen de la consommation comme l'a conseillé Gold Pins (je te remercie bien), et j'envisage de recourir a mon assistance juridique afin de faire valoir mes droits.

Au vu de mon expérience, je recommande de se méfier vous de Golddirect.com, ils ne sont pas fiables.

Cordialement.
L.C

Messagede Pierre04 » Mer 19 Fév 2014 14:21

LC et Gold Pins,

vos dossiers sont clairs,
et je vous plains de tout coeur,
car faire valoir vos droits et récupérer votre dû va être bien compliqué.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message