[Belgique] Gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Belgique] Gold-silver.be

Messagede pmxk » Sam 8 Déc 2018 14:54

Je passe souvent des commandes sur ce site, mais pour une fois je ne suis pas content.
Ce n'est pas gravissime, mais j'ai reçu une rwandaise avec un trou dans son blister original.
Reçue en octobre, je viens de les relancer pour la 3ème fois afin qu'ils me l'échangent contre une en état irréprochable comme c'est indiqué dans les CGV.
Bref, le sav déconne pour vraiment pas grand-chose, ça valait bien une petite note négative ici (:----)
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Kloo » Sam 16 Mar 2019 19:44

Les frais de port suivent le cours du palladium, ils étaient de 22 euros entre septembre et mars, puis viennent de passer à 29 euros... (:----)
Attention aussi, aux prix de tout ce qui n'a pas de valeur faciale ( en argent ) qui est affiché hors taxes y compris les accessoires ( capsules, boites...) ... A part ces détails, c'est une boutique sérieuse.
Kloo
Membre actif
Membre actif

Messagede Padrino » Ven 12 Avr 2019 08:26

Bonjour,

Pour moi, une boutique sérieuse est une boutique transparente sur toutes choses ....
Padrino

Messagede pmxk » Jeu 12 Sep 2019 16:14

J'aime bien utiliser l'option "re-commander" qui se trouve dans la liste des commandes.
Ca permet de remplir son panier avec la même chose, logique mais surtout, ça valorise le panier avec les prix à jour.
Comme ça on peut voir si la commande a pris de la valeur :) ou pas :( .
Il suffit ensuite de vider son panier.
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede silvercoins74 » Mar 17 Sep 2019 21:10

pmxk a écrit:Quand tu passes une commande, le port est de :
- 20 euros si c'est ta première commande à faire garder au coffre.
- 0 euro si c'est ta 2ème commande ou plus à faire garder au coffre
- 20 euros si tu veux la recevoir tout de suite

Tu veux comparer quoi avec acheter-or-argent ??

Dons si on paie maintenant 29 euros de port (c’est plus cher maintenant) la première commande avec garde au coffre et que l’on fait 3 ou 30 commandes gardées , à la dernière on demande la livraison de toutes les commandes et on ne paiera rien ?
Merci.
silvercoins74

Messagede Atari » Mar 17 Sep 2019 21:55

J’ai déjà utilisé l’option coffre chez eux. Paiement des fdp lors de la première commande qui est placée au coffre, j’ai ensuite effectué 2 commandes supplementaires les mois suivants que j’ai fait expédié en une fois avec la première sans frais en plus (:;.)
Et là j’ai une commande encore dormante dans leur coffre en attendant de cumuler avec les prochaines. Très bon service et prix attractifs sur ce site.
Atari
Membre actif
Membre actif

Messagede silvercoins74 » Mar 17 Sep 2019 22:22

Atari a écrit:J’ai déjà utilisé l’option coffre chez eux. Paiement des fdp lors de la première commande qui est placée au coffre, j’ai ensuite effectué 2 commandes supplementaires les mois suivants que j’ai fait expédié en une fois avec la première sans frais en plus (:;.)
Et là j’ai une commande encore dormante dans leur coffre en attendant de cumuler avec les prochaines. Très bon service et prix attractifs sur ce site.

J’ai fait une commande dimanche, envoyée aujourd’hui pour 22 euros de frais de port et maintenant j’attends que FedEx fasse bien son boulot. La prochaine commande je fais garder et ferai un envoi groupé, ça fera nettement moins cher en effet (:---,,) une erreur de débutant quoi...
silvercoins74

Messagede Atari » Mer 18 Sep 2019 00:51

silvercoins74 a écrit:
Atari a écrit:J’ai déjà utilisé l’option coffre chez eux. Paiement des fdp lors de la première commande qui est placée au coffre, j’ai ensuite effectué 2 commandes supplementaires les mois suivants que j’ai fait expédié en une fois avec la première sans frais en plus (:;.)

J’ai fait une commande dimanche, envoyée aujourd’hui pour 22 euros de frais de port et maintenant j’attends que FedEx fasse bien son boulot. La prochaine commande je fais garder et ferai un envoi groupé, ça fera nettement moins cher en effet (:---,,) une erreur de débutant quoi...

Disons que faut passer le cap de laisser ses pièces payées dans les coffres d’une boutique un certain temps ;)
Une fois le concept accepté faut admettre que c’est très intéressant pour les frais de port. Le plus dur du coup c’est d’attendre l’ultime commande pour enfin voir arriver les pièces commandées quelques semaines/mois plus tôt.
Atari
Membre actif
Membre actif

Messagede pmxk » Mer 18 Sep 2019 06:27

silvercoins74 a écrit:Dons si on paie maintenant 29 euros de port (c’est plus cher maintenant) la première commande avec garde au coffre et que l’on fait 3 ou 30 commandes gardées , à la dernière on demande la livraison de toutes les commandes et on ne paiera rien ?
Merci.

Oui c'est bien ça. J'ai déjà cumulé une vingtaine de commandes sur un an.
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede silvercoins74 » Mer 18 Sep 2019 19:20

pmxk a écrit:
silvercoins74 a écrit:Dons si on paie maintenant 29 euros de port (c’est plus cher maintenant) la première commande avec garde au coffre et que l’on fait 3 ou 30 commandes gardées , à la dernière on demande la livraison de toutes les commandes et on ne paiera rien ?
Merci.

Oui c'est bien ça. J'ai déjà cumulé une vingtaine de commandes sur un an.

Parfait merci. :D
silvercoins74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message