[Belgique] Gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Belgique] Gold-silver.be

Messagede UnfouduRoi » Ven 8 Déc 2017 06:42

Petits problèmes pour accéder à leur site... quelqu'un a des nouvelles?
"Aux échecs comme dans la vie, agir, c'est prendre un risque... Mais ne pas le faire, c'est perdre la partie... "LeFouDuRoi
Celui qui a raison 24 heures trop tôt est pris pour un fou pendant 24 heures Antoine Rivaroli
UnfouduRoi
Membre Silver
Membre Silver

Messagede seb22 » Ven 8 Déc 2017 11:30

Lu sur le site :

Nous DECONSEILLONS vivement l'achat de monnaies démonétisées.

Déjà 10 ans que GOLDSILVER.BE conseille l'achat de monnaies internationales neuves ayant cours légal.
- Neuves : parce que quand vous les vendrez, vous trouverez très facilement acheteur et à meilleur prix.
- Internationales : parce que plus recherchées par tout le monde donc plus prisées ; vous limiter à des pièces reconnues uniquement au national, réduit les possibilités de revente.
- Ayant cours légal : parce que bénéficiant des avantages légaux ( taxation moindre, circulation aisée, reconnaissance accrue, protection réglementaire.
Les Vrenelis, Napoleon, Louis belge ne sont pas des monnaies et n'ont aucune valeur boursable.
La récente taxe sur les lingots or en France devrait vous mettre la puce à l'oreille pour vous séparer au plus vite de ces rondelles de l'Union Latine.
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Arkan1991 » Lun 11 Déc 2017 03:51

seb22 a écrit:Lu sur le site :

Nous DECONSEILLONS vivement l'achat de monnaies démonétisées.

Déjà 10 ans que GOLDSILVER.BE conseille l'achat de monnaies internationales neuves ayant cours légal.
- Neuves : parce que quand vous les vendrez, vous trouverez très facilement acheteur et à meilleur prix.
- Internationales : parce que plus recherchées par tout le monde donc plus prisées ; vous limiter à des pièces reconnues uniquement au national, réduit les possibilités de revente.
- Ayant cours légal : parce que bénéficiant des avantages légaux ( taxation moindre, circulation aisée, reconnaissance accrue, protection réglementaire.
Les Vrenelis, Napoleon, Louis belge ne sont pas des monnaies et n'ont aucune valeur boursable.
La récente taxe sur les lingots or en France devrait vous mettre la puce à l'oreille pour vous séparer au plus vite de ces rondelles de l'Union Latine.

De quel taxe parlent ils ? Je n'ai aucune démonétisé ça ne m’intéresse pas tellement je préfère les modernes perso et la le cours de l'or baisse fort c'est le moment d'acheter :p .
"Un lingot d'or à la place du cœur vaut encore mieux qu'un caillou". Louis Dumur
Arkan1991
Membre actif
Membre actif

Messagede pmxk » Mer 31 Jan 2018 11:33

Quand j'ajoute le compte de cette boutique dans IGN pour faire un virement, ING refuse et me dit de prendre contact avec le service client. Obligé de passer par Bourso où là ça fonctionne.
Quelqu'un a déjà remarqué ça ?
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede fg95 » Mar 14 Aoû 2018 07:40

Bonjour à tous, pourriez vous me dire si certains ont commande sur ce site ces derniers temps?
Peut on conserver nos achats dans leur coffre afin de se faire livrer avec du multiples achats dans le temps?
fg95

Messagede pmxk » Mar 14 Aoû 2018 08:59

fg95 a écrit:Bonjour à tous, pourriez vous me dire si certains ont commande sur ce site ces derniers temps?
Peut on conserver nos achats dans leur coffre afin de se faire livrer avec du multiples achats dans le temps?

Oui, je commande régulièrement sur ce site, ma dernière commande date d'une vingtaine de jours.
On peut effectivement conserver au coffre. La prise de commande est d'ailleurs bien faite car on choisit ce qu'on souhaite en cochant des cases. Avant, il fallait laisser un message et le process était manuel.
Le port est de 20€, payé avec la première commande qui est conservée au coffre. Puis pour les autres commandes, le port est de 0€. On peut cumuler sur une durée indéterminée, j'ai déjà dépassé un an :-)
Histoire de bien parler de la même chose, l'url est : https://goldsilver.be/fr/
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede fg95 » Mar 14 Aoû 2018 14:27

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements;
fg95

Messagede Noma » Mar 13 Nov 2018 14:32

Depuis 3 ans, j'ai passé 40 commandes à cette boutique avec garde au coffre.
J'ai demandé livraison et tout a bien été réceptionné. (:---,,)

Site internet : https://goldsilver.be/fr/
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede robotek » Jeu 15 Nov 2018 14:13

pmxk a écrit:
fg95 a écrit:Bonjour à tous, pourriez vous me dire si certains ont commande sur ce site ces derniers temps?

Oui, je commande régulièrement sur ce site, ma dernière commande date d'une vingtaine de jours.
On peut effectivement conserver au coffre. La prise de commande est d'ailleurs bien faite car on choisit ce qu'on souhaite en cochant des cases. Avant, il fallait laisser un message et le process était manuel.
Le port est de 20€, payé avec la première commande qui est conservée au coffre. Puis pour les autres commandes, le port est de 0€. On peut cumuler sur une durée indéterminée, j'ai déjà dépassé un an :-)
Histoire de bien parler de la même chose, l'url est : https://goldsilver.be/fr/

Hello ! Je ne capte pas cette phrase : Le port est de 20€, payé avec la première commande qui est conservée au coffre. Puis pour les autres commandes, le port est de 0€.

Je me suis inscrit sur ce site. Si je veux me faire livrer ma toute première commande, c'est ok ou pas ?

D'autre part, quelqu'un est-il en mesure de comparer Gold-silver.be avec acheter-or-argent.fr ? (à ne pas confondre avec Godot)

Merci :)
robotek

Messagede pmxk » Jeu 15 Nov 2018 17:33

Quand tu passes une commande, le port est de :
- 20 euros si c'est ta première commande à faire garder au coffre.
- 0 euro si c'est ta 2ème commande ou plus à faire garder au coffre
- 20 euros si tu veux la recevoir tout de suite

Tu veux comparer quoi avec acheter-or-argent ??
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message