[Belgique] Gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [Belgique] Gold-silver.be

Messagede Florian L » Ven 8 Sep 2017 09:41

Wow magnifiques achats ;)

Les pièces de 1 kg doivent être impressionnantes ^^

Et "félicitations" pour l'appartement aussi :mrgreen:
Florian L
Membre actif
Membre actif

Messagede Tom V » Ven 8 Sep 2017 16:17

Merci, Merci :mrgreen:

Je mettrai quelques photos une fois la commande reçue. Deux fois un KG, j'imagine que ça doit avoir une bonne tête, oui :D
Tom V

Messagede Padrino » Mar 12 Sep 2017 08:00

Bonjour,

J'ai une petite question sur les ventes de pièces (je vais prendre en exemple les 1Kg comme on en parle ;) )
Pourquoi y'a t'il une tel différence de prix sur les pièces de différentes années ?
Par exemple sur ce site, l'année ne semble pas être une référence car, effectivement la pièce du chien 2018 fait 549€, ensuite le Coq au même prix, ça passe encore.

Après on a le rat de 2008, donc plus ancienne est à 604€, là encore d'accord, mais après on à la Chèvre de 2015 qui est à 664€ ?

Comment sont fait les prix ?

Et dernière question, si j'ai une Chèvre 2015 et je veux la vendre, la boutique me l’achètera plus chère qu'un Chien ou Rat ?

Merci
Padrino

Messagede Tom V » Mar 12 Sep 2017 17:26

J'ose supposer qu'il s'agit avant tout de l'offre et de la demande, plus une ou moins une prime fixe.
Ils en disent peu, mais mettent en avant l'état du marché : https://goldsilver.be/fr/content/22-nous-achetons

Après, concernant la revente, c'est très opaque, donc difficile à dire. Tout dépend de la prime qu'ils appliquent.
Pour bien vendre, il vaut mieux s'adresser à des particuliers.
Tom V

Messagede Padrino » Mer 13 Sep 2017 07:30

Merci Tom pour ton explication.

je vais quand même envoyer un mail à certaines boutiques fiable que l'on connait ici pour leur poser la question sur la revente et s'il y a une différence de rachat en fonction de la pièce. (:(-
Padrino

Messagede robin77 » Ven 17 Nov 2017 16:37

Je vous confirme le 100/100 pour mes achats de pièces en Argent 1 Once chez Goldsilver.be
--commande en ligne jour 1
---virement jour 2
----livraison jour 3 (frais de port 18€) et ils répondent toujours au téléphone... valeur sûre.
Une assurance hors papier...
robin77

Messagede Arkan1991 » Sam 18 Nov 2017 08:11

Bonjour à tous :) petite question les pièces sont elles scellé d'office ? Je n'ai jamais commander sur ce site et je compte bien l'essayer pour diversifier mon investissement dans les Métaux Précieux.

Sur le site j'ai trouvé une partie avec écrit => SCELLE
Référence SCELLE
État Nouveau

Pour sceller votre commande."6,05 €"

6Euros pour scellé l'ensemble de la commande ? ou seulement 1 pièces ? parce que je compte prendre pour 1000 euros d'AG si je doit payer 6E/le sceller ça en vaux pas la peine ^^ peut être ai-je mal compris mais comment fonctionne leur système de scéllé ?

Merci à vous (:;.)
"Un lingot d'or à la place du cœur vaut encore mieux qu'un caillou". Louis Dumur
Arkan1991
Membre actif
Membre actif

Messagede Arkan1991 » Mer 22 Nov 2017 22:32

Personne ? :?
"Un lingot d'or à la place du cœur vaut encore mieux qu'un caillou". Louis Dumur
Arkan1991
Membre actif
Membre actif

Messagede whygreedy » Jeu 23 Nov 2017 23:14

Arkan1991 a écrit:Bonjour à tous :) petite question les pièces sont elles scellé d'office ? Je n'ai jamais commander sur ce site et je compte bien l'essayer pour diversifier mon investissement dans les Métaux Précieux.

Sur le site j'ai trouvé une partie avec écrit => SCELLE
Référence SCELLE
État Nouveau

Pour sceller votre commande."6,05 €"

6Euros pour scellé l'ensemble de la commande ? ou seulement 1 pièces ? parce que je compte prendre pour 1000 euros d'AG si je doit payer 6E/le sceller ça en vaux pas la peine ^^ peut être ai-je mal compris mais comment fonctionne leur système de scéllé ?

Merci à vous (:;.)

Goldsilver.be est géré par une société belge, il faut savoir qu'en Belgique nous n'avons pas légalement besoin de scellés pour vendre ou acheter des pièces. Donc Goldsilver.be estime (à juste titre) que les scellés sont un service propres aux clients français qui leur coûte du temps et de l'argent pour lesquels je le rappelle qu'ils n'ont obligation légale. Ceci étant dit 6 euros c'est pas rien, je vous l'accorde maïs de nos jours plus rien n'est gratuit.
whygreedy

Messagede Arkan1991 » Dim 26 Nov 2017 18:31

Oui mais c'est 6 Euros pour 1 seul scéllé ? genre si j'achète 10 pièces je devrais payer 60 euros pour scéllé le tout ? ça fait trop :D
^^ du coup je n'achéterais que de l'or en Belgique alors.. Quoi que l'Allemagne aussi peut être intéressant je verrais bien :p.
Arkan1991
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message