Gilets jaunes

Liste des sondages ouverts par les membres actifs, relatifs à l'ensemble des sujets discutés sur le forum.

Pour ou contre les gilets jaunes ?

Pour
30
70%
Contre
13
30%

Nombre total de votes : 43

Re: Gilets jaunes

Messagede poussin » Mer 13 Mai 2020 00:28

que les banques commence a séparer , les banques de dépôts et les banques d’affaires, et on reprendras confiance :(
poussin
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Mer 13 Mai 2020 03:51

poussin a écrit:que les banques commence a séparer , les banques de dépôts et les banques d’affaires, et on reprendras confiance :(

Exactement,
Pour moi la plupart des banquiers sont juste des gros enculés de premières.Je ne parle pas de la pauvre secrétaire qui travaille a la banque,ni du guichetiers.
Zozime a surement raison pour la banque du coin ou il travaille,mais les grands groupes en aucun cas aident les gens a se relever,au contraire.Ils les enterrent à coups d'agios, pénalités,interets ect....pour au final leur piquer leur biens.
Un bon client d'une banque est celui dans le rouge a la fin du mois.
Un mauvais client est celui qui laisse peu d'argent en étant dans le vert a la fin du mois.Ca les emmerde grave !
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Toshunya86 » Mer 13 Mai 2020 08:59

poussin a écrit:que les banques commence a séparer , les banques de dépôts et les banques d’affaires, et on reprendras confiance :(

oui voila , c est ce que j ai essaye de dire maladroitement dans mon pave pour Zozime.
Toshunya86
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Sondages