France + Crise = ?

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: France + Crise = ?

Messagede JamesZ » Jeu 30 Mai 2013 18:28

Un iPad distribué à chaque chômeur de longue durée en juin

"Face à la montée du chômage en France, le ministre de l'Emploi, Michel Sapin, annonce des mesures destinées à simplifier la recherche d'activité.

Le gouvernement annonce de nouvelles mesures phares pour tenter de remédier au problème du chômage. Parmi elles, il faut d'abord retenir la distribution en juin 2013 de tablettes numériques de la marque Apple. Les Pôle Emploi vont en effet procéder à la remise en mains propres, lors des entretiens personnalisés, d'iPad aux demandeurs d'emploi inscrits depuis plus de 6 mois. Michel Sapin affirme que "l'évolution de notre société vers le numérique exige que chaque demandeur d'emploi soit équipé rapidement afin d'accéder d'où qu'il soit aux offres en ligne".

Ne surtout pas mettre la priorité sur les PME/PMI... (:------)

http://lanouvelleobservatrice.hautetfor ... ue-du.html
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede JamesZ » Jeu 30 Mai 2013 18:37

L’Etat va vendre des actions d’Aéroports de Paris

"L’Etat français, qui détient aujourd’hui 54,5% du capital d’Aéroports de Paris (ADP), va céder 10 millions d’actions pour une valeur estimée à 690 millions d’euros au cours actuelle de la bourse."

http://www.air-journal.fr/2013-05-30-le ... m=facebook
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede SilverOz » Jeu 30 Mai 2013 19:50

Hollande accusé de brader les vins de l'Elysée

Alors là, il est vraiment au bout du rouleau le Hollande...

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... e-28788923
Je ne suis pas celui que vous croyez
SilverOz
Membre actif
Membre actif

Messagede Argentum » Jeu 30 Mai 2013 21:35

JamesZ a écrit:Un iPad distribué à chaque chômeur de longue durée en juin

"Face à la montée du chômage en France, le ministre de l'Emploi, Michel Sapin, annonce des mesures destinées à simplifier la recherche d'activité.

Le gouvernement annonce de nouvelles mesures phares pour tenter de remédier au problème du chômage. Parmi elles, il faut d'abord retenir la distribution en juin 2013 de tablettes numériques de la marque Apple. Les Pôle Emploi vont en effet procéder à la remise en mains propres, lors des entretiens personnalisés, d'iPad aux demandeurs d'emploi inscrits depuis plus de 6 mois. Michel Sapin affirme que "l'évolution de notre société vers le numérique exige que chaque demandeur d'emploi soit équipé rapidement afin d'accéder d'où qu'il soit aux offres en ligne".

Ne surtout pas mettre la priorité sur les PME/PMI... (:------)

http://lanouvelleobservatrice.hautetfor ... ue-du.html

C'est un énorme canular, celle qui a écrit cet article aurait mieux fait de contrôler ses sources au lieu de dire des conneries aussi énormes.
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Jeu 30 Mai 2013 22:15

C'est un énorme canular, celle qui a écrit cet article aurait mieux fait de contrôler ses sources au lieu de dire des conneries aussi énormes.

Je me disais aussi... :roll:
Comme quoi, tout ce qui se dit sur la toile n'est pas forcément à prendre au premier degré. :lol:
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur en attente de pouvoir de nouveau modérer.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede numisargent » Ven 31 Mai 2013 16:32

Vidéo : Comment la France s’apprête à faire faillite

Mais non... :roll: Puisqu'on vous dit que la crise est derrière nous. (:---)
N'est ce pas ce que veulent nous faire croire le gouvernement ? (:------)
Là, je pense qu'il va falloir se réveiller, au risque d'avoir de très mauvaises surprises.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede laomba » Ven 31 Mai 2013 22:26

numisargent a écrit:

Je me disais aussi... :roll:
Comme quoi, tout ce qui se dit sur la toile n'est pas forcément à prendre au premier degré. :lol:

D'ailleurs, j'en suis arriver à aller vérifier ce que je lis sur Résistance Républicaine par exemple !
laomba
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Ven 31 Mai 2013 22:40

D'ailleurs, j'en suis arriver à aller vérifier ce que je lis sur Résistance Républicaine par exemple !

Je suis allé y jeter un coup d'oeil.
:shock: Je me demande si les infos que l'on trouve dessus sont elles aussi bien crédibles. (:------)

http://www.resistancerepublicaine.eu/

numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede yann21 » Sam 1 Juin 2013 06:58

numisargent a écrit:Vidéo : Comment la France s’apprête à faire faillite

Mais non... :roll: Puisqu'on vous dit que la crise est derrière nous. (:---)
N'est ce pas ce que veulent nous faire croire le gouvernement ? (:------)
Là, je pense qu'il va falloir se réveiller, au risque d'avoir de très mauvaises surprises.

Il dresse le bilan que tout le monde connaît, fait en quelque sorte un reproche aux Français qui ne voient rien de la réelle situation de la France.
On a un président qui a été élu pour sortir Sarkozy et qui nous endort en disant que ça va s'arranger tout seul en fait, qu'il suffit d'attendre ...
Il laisse la finance faire ce qu'elle veut, fermetures et licenciements dans des usines rentables, délocalisations, ventes de notre patrimoine au rabais, disparition de l'Etat dans les entreprises (qui vend ses parts), une armée délaissée (les salaires impayés, faillites des fournisseurs de l'armée impayés, on parle même de supprimer la garde républicaine), des élus de plus en plus corrompus .
Hollande tout en souriant plonge la France dans un gouffre avec comme conséquence de nous rendre toujours plus dépendant des banques (si c'est encore possible d'aller plus loin, je ne sais pas mais apparemment oui ...).
La France au rang de grande nation est en train de disparaître sous nos yeux.
Il ne manquerait plus qu'Hollande nous fasse croire que la vente de nos 2500 tonnes d'or va nous sortir de la crise ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede seb22 » Sam 1 Juin 2013 11:28

Il ne manquerait plus qu'Hollande nous fasse croire que la vente de nos 2500 tonnes d'or va nous sortir de la crise ...

Dans ce cas il faudra réagir : descendre dans la rue, inonder le siège du PS d'emails...

A ce propos quels sont les évènements qui vous feraient descendre dans la rue ?

Parmi les nombreux projets tous plus fumeux et iniques les uns que les autres et qui seraient en préparation, il y en a un qui me fait bondir c'est le projet de loi qui viserait à faire payer un impôt à ceux qui ont entièrement payé leur habitation !
Il ne faut pas laisser passer cela, moi personnellement qui suit de nature calme, je me déplacerai et ferai savoir ce que je pense. !! :evil:

Autre sujet : l'adoption par les gouvernements européens et par Bruxelles de projets de lois permettant de ponctionner les comptes des épargnants et des sociétés afin de renflouer les banques en situation de faillite.
Est ce que ce projet de "loi" ne concerne que les banques et pas par exemple les compagnies d'assurance en difficulté (GAN, Groupama, CNP) ou l'état ?
Avez vous eu vent d'articles de presse ?
Théoriquement, les comptes de moins de 100 000 € seraient exemptés de cette spoliation officielle, mais qu'en serait-il des épargnants qui ont plus de 100 000 € répartis dans plusieurs banques ou assurances ?
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message