Etats-Unis + Crise = ?

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: Etats-Unis + Crise = ?

Messagede UnfouduRoi » Ven 31 Juil 2020 17:29

Opalin a écrit:
Ils pourront enfin conduire seul dans leur voiture sans leur masque.

:lol:
Et sans les gants (:,)-

Mais toujours avec une clope à la bouche :lol:
"Aux échecs comme dans la vie, agir, c'est prendre un risque... Mais ne pas le faire, c'est perdre la partie... "LeFouDuRoi
Celui qui a raison 24 heures trop tôt est pris pour un fou pendant 24 heures Antoine Rivaroli
UnfouduRoi
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Flash » Ven 31 Juil 2020 18:23

captain crochet a écrit:
bernard183 a écrit:PIB en chute libre , hausse du chômage, COVID, tensions raciales, élections dans 4 mois, un mélange explosif qui risque bien de dégénérer, qui aurait pu imaginer il y a 6 mois ce qui nous est tombé dessus, où seront les USA dans 6 mois ?

Peut-être ceux qui ont déclenché l'épidémie puis les émeutes raciales :lol: :lol: :lol:

Le président Trump, jusque maintenant, arrive à tirer profits de tous les pièges qui lui sont tendus de manière assez surprenante … Cela ne m’étonnerait pas qu’il sorte un vaccin juste avant les élections ce qui lui permettra de rallier l’opinion publique au moment clé et de tirer profit de ce truc de covid19.
Flash

Messagede Darksilver » Sam 1 Aoû 2020 00:44

UnfouduRoi a écrit:
Opalin a écrit:
Ils pourront enfin conduire seul dans leur voiture sans leur masque.

:lol:
Et sans les gants (:,)-

Mais toujours avec une clope à la bouche :lol:

:lol: :lol:
Tient tout a l'heure j'ai vu une grosse sur un banc,elle portait son jolie petit masque tout en ayant sa bouteille de coca dans l'autre main.
Je me demande si le plus dangereux est le très faible risque d'attraper le coronavirus ou son potentielle(si ce n'est pas déjà le cas)risque d'attraper son diabète. :mrgreen:
Ahhh je suis méchant :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede osef123 » Sam 1 Aoû 2020 00:56

Darksilver a écrit: :lol: :lol:
Tient tout a l'heure j'ai vu une grosse sur un banc,elle portait son jolie petit masque tout en ayant sa bouteille de coca dans l'autre main.
Je me demande si le plus dangereux est le très faible risque d'attraper le coronavirus ou son potentielle(si ce n'est pas déjà le cas)risque d'attraper son diabète. :mrgreen:

Ah le bon mythe du sucré == diabète :lol:
osef123
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Sam 1 Aoû 2020 01:52

osef123 a écrit:
Darksilver a écrit: :lol: :lol:

Ah le bon mythe du sucré == diabète :lol:

Ce n'est pas ce qu'en pense le professeur Jim Mann:
https://www.passeportsante.net/fr/Actua ... diabete_do

Parce que le sucre contribue à l’épidémie d’obésité, il est aussi responsable de l’épidémie de diabète, d’après Jim Mann, professeur au Département de nutrition humaine de l’Université d’Otago, en Nouvelle-Zélande. L’obésité abdominale est en effet reconnue comme un facteur de risque du diabète. Jim Mann est l’un des experts du panel formé par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour évaluer l’effet de l’alimentation sur les maladies chroniques

Bon après il a été formé par l'OMS,faut se mefier :lol: :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede osef123 » Sam 1 Aoû 2020 09:35

Pour dire les choses assez rapidement, le diabète le plus répandu (type 2) est du à une obstruction des vaisseaux sanguins par du gras, ce qui empêche l'insuline de circuler correctement et de faire son job.

La dépendance aux sucreries est un problème car incite à manger tout un tas de merde bien grasses et malsaines, mais le sucre n'est pas le responsable du diabète type 2, c'est le gras :twisted:
osef123
Membre actif
Membre actif

Messagede chris87 » Sam 1 Aoû 2020 10:39

Oh non! étant un adepte du bon gras et anti-sucre, cela ne m'arrange pas :lol:

Le sucre se transforme en gras via le foie lorsque le corps en est "saturé", histoire de faire des réserves.

Il n'est plus rare de voir des ado faire des cirrhoses par abus de "soda" qui sollicite trop leur foie.

Le "gras" est nécessaire au renouvellement cellulaire de l'organisme. Le bon gras, idéalement celui issue des "régimes" méditerranéen à l'huile d'olive. Je ne m’étalerai pas sur les huiles de palmes....

Quoi qu'il en soit, tout est toujours une histoire de modération.
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede osef123 » Sam 1 Aoû 2020 10:59

Et oui 8-)
osef123
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Sam 1 Aoû 2020 16:37

chris87 a écrit:Le sucre se transforme en gras via le foie lorsque le corps en est "saturé", histoire de faire des réserves.

C'est tout a fait ca.Étant donné que la dose journalière de sucre ne devrait pas dépasser 38gr,une canette de coca en fait déjà 32g,sans parler que c'est un sucre rapide.
Au Macdo,le problème n'est pas la boulette de viande grasse mais le sucre dans le pain,la sauce,les frittes(lors de la digestion ca produit du sucre),le coca,le milk-shake ect....

''La surcharge pondérale, due à un excès de graisse, peut donc être le résultat direct d’un excès de sucre dans l’alimentation. Le glucose excédentaire ne pouvant être éliminé, est converti soit en glycogène, soit en acides gras puis triglycérides.''

Donc ma petite grosse sur le banc ferait mieux de ce concentrer sur son coca que sur son masque :lol: :lol: :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message