Demandes de conseils - Dans quoi investir ? Crypto ?

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Demandes de conseils - Dans quoi investir ? Crypto ?

Messagede silverix54 » Ven 1 Jan 2021 17:59

Bonjour et tout d'abord meilleurs vœux à tout le monde :D

J'ai un petit peu d'argent à investir. Je peux aller jusqu'à 10 000 euros. Voir un peu plus si je suis vraiment convaincu. On va dire 15 000.
Mais je ne sais pas trop dans quoi...

En métaux, j'ai ce qu'il me faut, même si on veut toujours plus, je pense qu'il faut savoir s'arrêter même si c'est parfois difficile...
J'ai un peu d'immo dans une petite ville où ça ne vaut quasi rien. J'hésite à acheter un appart dans une ville un petit peu plus grosse. Je peux amener un peu plus niveau apport si nécessaire.

Sinon, je pensais aux cryptos...je viens un peu après la bataille je sais bien. Et, comme beaucoup de monde, j'ai aussi envie de monter dans le train...
Les performances du BTC font rêver. On m'a parlé de Ethereum également.
Vos avis svp ?
Peut-être qu'il y aura un point d'entrée sympa pour le BTC ou pour une autre monnaie virtuelle.

Je vous remercie d'avance !

Bonne soirée et surtout belle année,

Silv54
silverix54
Membre actif
Membre actif

Re: Demandes de conseils - Dans quoi investir ? Crypto ?

Messagede Opalin » Ven 1 Jan 2021 19:06

Salut silverix54 ,

Si tu ne veux pas te casser la tête tu balance sur BTC de toute façon quand il va bien les autres dans l'ensemble suivent (normalement)
Après perso je jongle entre celles que je connais assez bien et qui me semble avoir un gros potentiel
Par exemple en ce moment je combine entre ZIL et LINK, mais évidemment il y'en plein d'autres ..
Peut-être qu'il y aura un point d'entrée sympa pour le BTC ou pour une autre monnaie virtuelle.

Personne n'a vu venir le Btc a ce prix et qui sait jusqu’où il peut encore aller et comme toujours tu vas avoir mille avis différent pour la suite.

Mon unique conseil, tu veux vraiment y aller, essais de trouver la pépite "naissante" que ça monte ou pas reste dessus, ça paye avec le temps.
Maintenant le monde économique actuel étant ce qu'il est, bien malin celui qui va te prédire l'avenir des cryptos.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Sam 2 Jan 2021 01:22

Salut silverix54 ,

Vaste question...
Perso j'attends un retour du BTC autour de 19000$ et un ether a 600$ pour remonter dans le train. Actuellement ca monte bien trop vite pour pas ce reprendre un -30% vite fait.
Niveau token je vais aller sur polkadot autour des 5.5$
Le tout en 1/3 de chaque et j'arrête de trader :mrgreen:

Je suis aussi ce gars sur youtube qui est intéressant a écouter et qui fait une video courte par jour sur l'evolution des cryptos.
Ca t'aidera un peu.
https://www.youtube.com/channel/UCefQC4 ... uYBKc2waiQ
Cela dit commence par ouvrir un compte sur binance ,Kraken ou autre.C'est l'etape la plus chiante.

Mais je vois bien un BTC a 100 000$ tranquille....voir plus.

PS:si tu as un placemaker,laisses tomber les cryptos! :lol:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Les3BB » Sam 2 Jan 2021 16:14

Je te suggère de continuer d'investir dans ce que tu connais :roll:
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Sam 2 Jan 2021 19:24

Les3BB a écrit:Je te suggère de continuer d'investir dans ce que tu connais :roll:

C'est sûr que le monde des cryptos est risqué,cela dit c'est aussi pourquoi on peut faire de belles plus-value.
Faut juste être conscient que dépendamment sur quoi ont investi,on peut vite se faire rincer.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede silverix54 » Dim 3 Jan 2021 13:50

Merci à tout le monde pour vos avis / conseils.

Si vous avez d'autres idées que les cryptos, je suis ouvert... :D

Les3BB a écrit:Je te suggère de continuer d'investir dans ce que tu connais :roll:

Oui c'est sûr. Ca me fait un peu peur de m'attaquer à un domaine où je n'ai aucune connaissance. C'est peut-être le meilleur moyen pour tout perdre assez rapidement :? :?
Mais vu l'augmentation des cours du btc, j'ai envie de voir si je peux aussi essayer de gagner qqch... :D
silverix54
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Dim 3 Jan 2021 16:17

silverix54 a écrit:Merci à tout le monde pour vos avis / conseils.

Oui c'est sûr. Ca me fait un peu peur de m'attaquer à un domaine où je n'ai aucune connaissance. C'est peut-être le meilleur moyen pour tout perdre assez rapidement :? :?
Mais vu l'augmentation des cours du btc, j'ai envie de voir si je peux aussi essayer de gagner qqch... :D

Justement,pour l'instant c'est un peu la folie sur le BTC donc ne rentre pas maintenant,ca peut décrocher a tout moment.
Nabila va bientôt twiter d'acheter du BTC :mrgreen:
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede silverix54 » Dim 3 Jan 2021 18:34

Darksilver a écrit:

Justement,pour l'instant c'est un peu la folie sur le BTC donc ne rentre pas maintenant,ca peut décrocher a tout moment.

Je vais attendre une baisse, si baisse il y a bien sûr :D :)

Merci beaucoup pour ton avis (:;.)
silverix54
Membre actif
Membre actif

Messagede Atari » Dim 3 Jan 2021 20:26

Darksilver a écrit:

+1 c’est tellement imprévisible. Ce qui est sûr c’est que vue la montée de ces dernières semaines il y aura une correction prochainement. C’est plus là que tu pourras tenter quelques billes, et encore si ça se recasse pas la gueule comme en 2018.
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Messagede silverix54 » Lun 4 Jan 2021 17:17

Je vais me créer un compte et surveiller attentivement s'il y a une correction.

Je surveille le BTC et l'ether qui est assez intéressant apparemment.

Merci à vous (:;.) :D
silverix54
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Crypto-monnaies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message