Crypto-septique

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Crypto-septique

Messagede buta » Mar 15 Mai 2018 17:28

L'IA est une réalité, mais l'IA n'est pas dépendante de la blockchain pour se développer. La blockchain, en soi et en des termes simplistes, ça revient à parler de bases de données infalsifiables.

Il y a au japon tellement peu de main d'oeuvre (ils refusent l'immigration, et population vieillissante) qu'il existe des hotels/restaurants gérés à 100% par des robots... donc de l'IA. Ils ont pas attendu la blockchain pour apparaître.

Après pour ce que tu crains, c'est une possibilité.
buta

Messagede Marseillais » Mer 16 Mai 2018 07:28

Electrum 100% logique avec toi même et ta raison... un conseil de ma part ne rentre jamais dans les crypto c'est pas pour toi.

Chaque médaille a son revers.. oui, or argent dollar crypto immo etc

J'aurais bien aimais un débat critique argumenter, mais ça a pas trop l'air d'être le cas... dommage sinon y'a 1000 choses à dire, tu aurais pu prendre le temps de lire au moins 1% des 1000 pages qui ont été produites sur ce fofo...

:lol: et pour ouvrir le débat sur le sujet du fofo. Sais tu d'où proviennent tes onces d'or et par où elles son passé avant toi? :lol: esclavage tortures guerres séquestrations etc etc... Réponse : non... :lol: la Blockchain n'existait pas.

Sais tu quel billet d'euro est un faux issu du QE ? Non encore..

Par contre un truc que ou je te comprends pas, comment peut tu jouer en bourse et ignorer le marché des crypto?
Parce que pour l'action Facebook, tu as en crypto Steem (Tu es rémunéré pour la quantite de ton activité et la qualité te tes contenu) y'a l'appli Steemit... ;) jettes un oeil, ça prend 5mins
Dernière édition par Marseillais le Mer 16 Mai 2018 09:57, édité 1 fois.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Les3BB » Mer 16 Mai 2018 09:46

Tant que j'y pense: Les cryptos, c'est de la merde :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Mer 16 Mai 2018 10:02

Les3BB a écrit:Tant que j'y pense: Les cryptos, c'est de la merde :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est pour ça que je dis que vous avez vos raisons de ne pas investir dans de la merde....c'est tout à fait logique...

Mais je pensais que vous aviez des arguments et que vous vouliez des contre arguments, et qu'on allait en debattre...
Après si y'a pas débat critique, à quoi bon parler à un sourd?

:lol: le pire c'est que j'avais meme des arguments crypto-sceptiques..
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mer 16 Mai 2018 15:44

Si on peut transformer de la merde en euros moi ça me va :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Seb » Mer 16 Mai 2018 21:16

Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis à 100% d’accord avec le marseillais!

Depuis quelques jours j’ai l’impression de lire un édito de Charles Sana ou Delamarche sur les cryptos.
Bien souvent là à critiquer les cryptos sans les connaitre et en ayant fait des recherches erronées quand on voit parfois les âneries qu’ils sortent sur le sujet.

Exemple: selon delamarche, on dit que le bitcoin est limité mais lui pense que non etant donné qu’il y a 2000 cryptos différentes donc selon sa logique il y a autant de bitcoin que de nombre de cryptos differentes avec des bitcoin bis donc pour lui btc n’est pas limiter. C’est comme dire que les actions d’airbus sur le marché traditionnel ne sont pas limités parcequ’il existe des action facebook, apple, ..
Bref un non sens total.

Concrètement pour ouvrir un vrai débat, vous avez des boutons quand on parle de crypto on a bien compris. Vous êtes contre on a compris aussi, la question est simple: Pourquoi?
Pouvez vous nous donner des arguments sans nous demander de vous expliquer ce que c’est les cryptos. On pourrait en parler pendant des jours tellement cette technologie est révolutionnaire et va profondément changer le monde dans lequel on vit.

Donc pourquoi êtes vous sceptique?
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Jeu 17 Mai 2018 02:05

Les3BB a écrit:Tant que j'y pense: Les cryptos, c'est de la merde :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Il n'y a pas a dire,ca c'est de l'argumentation!

Opalin a écrit:Si on peut transformer de la merde en euros moi ça me va :D

:lol: Tu m'as bien fait rire!,moi aussi ca me va,je dirais même plus,transformer de la merde en euros transformer en or.
En gros on transforme de la merde en or.CQFD :lol:
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Électrum » Jeu 17 Mai 2018 09:17

Marseillais a écrit:Electrum 100% logique avec toi même et ta raison... un conseil de ma part ne rentre jamais dans les crypto c'est pas pour toi.

Chaque médaille a son revers.. oui, or argent dollar crypto immo etc

J'aurais bien aimais un débat critique argumenter, mais ça a pas trop l'air d'être le cas... dommage sinon y'a 1000 choses à dire, tu aurais pu prendre le temps de lire au moins 1% des 1000 pages qui ont été produites sur ce fofo...

:lol: et pour ouvrir le débat sur le sujet du fofo. Sais tu d'où proviennent tes onces d'or et par où elles son passé avant toi? :lol: esclavage tortures guerres séquestrations etc etc... Réponse : non... :lol: la Blockchain n'existait pas.

Sais tu quel billet d'euro est un faux issu du QE ? Non encore..

Par contre un truc que ou je te comprends pas, comment peut tu jouer en bourse et ignorer le marché des crypto?
Parce que pour l'action Facebook, tu as en crypto Steem (Tu es rémunéré pour la quantite de ton activité et la qualité te tes contenu) y'a l'appli Steemit... ;) jettes un oeil, ça prend 5mins

Je ne suis pas sûr que tu t'adresses entièrement à moi car je ne me rappelle pas avoit dit quelque part que je possède des onces d'or et je ne joue pas non plus en bourse.
Et en effet je te confirme, les cryptos c'est pas pour moi, je ne compte pas y rentrer, avant même que tu le dises. Merci quand même du conseil.
"Je ne donne tort à personne car chacun a raison du point de vue où il se place. Donc il ne s'agit pas de savoir qui a raison mais plutôt qui est à la bonne place."
Électrum
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Jeu 17 Mai 2018 15:33

Si si je m'adresse à toi sans pour autant te répondre personnellement mais plutôt en tant que représentant des crypto-sceptiques. ..
Là question sur les onces d'or tu n'y réponds pas, l'important c'est pas la quantité(once) ou la qualite (or) mais le trajet du produit... idem pour l'€euro ou n'importe quel produit.

Les crypto c'est pas pour toi? Donc tu confirmes ce que j'ai vu, il n'y a pas débat ni effort de ta part de faire un débat. .. pourquoi donc ne pas avoir ouvert un Topic sur le match de l'OM ou sur le port du string en France?

Après, un peu de sérieux même la manière dont tu parle de crypto, montre que tu ne connaît même pas la définition du mot cryptomonnaies ... changeons ce mot par le mot "Produit" qui induira à moins de confusion... et commençons par le début... tranquillou
Dernière édition par Marseillais le Jeu 17 Mai 2018 17:10, édité 1 fois.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Électrum » Jeu 17 Mai 2018 15:57

Si tu veux on échange nos numéros de téléphone par mp et on en discute, ça sera mieux pour se comprendre.
J'ai profité de l'intervention de buta qui semble avoir compris mon scepticisme et bien sûr mon ignorance (pour te flatter) des crypto-monnaies.
Je n'ai plus envie de polémiquer. J'ai ouvert le sujet et buta m'a apporté les réponses que je souhaitais pendant que d'autres ont exprimé leur avis. Merci à lui d'avoir respecté ma position sans avoir cherché à imposer son opinion et sans ricaner de la mienne.
Oui, tu as tout compris à l'intérêt des crypto-monnaies, ça transpire de tes interventions.
Moi je voulais juste en savoir plus, apprendre le pourquoi du comment, sceptique parce que focalisé sur le métal.
Parler de l'or des conquêtes ? Pourquoi pas mais pas avec toi. Non merci.
Maintenant, stp lâche moi la grappe. (:,)-
"Je ne donne tort à personne car chacun a raison du point de vue où il se place. Donc il ne s'agit pas de savoir qui a raison mais plutôt qui est à la bonne place."
Électrum
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crypto-monnaies